mercredi , 18 septembre 2019
PHOTO : ALLAIN BIEN AIME

ADMINISTRATION : UNE ANCIENNE GLOIRE DU FOOTBALL FÉMININ INTÈGRE LE COMITÉ ÉXÉCUTIF DE LA FHF

L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse, Carline Denis a intégré officiellement le comité éxécutif de la Fédération Haïtienne de Football (FHF). L’information a été confirmée ce jeudi 23 mai 2019,par le Président de la Fédération,Yves Dadou Jean Bart, lors d’une conférence de presse portant sur la publication de la liste officielle des 24 joueurs qui disputeront la phase finale de la Cold Cup pour Haïti du 15 juin au 7 juillet 2019.

Vivons l’Extraordinaire

Le Président de la Fédération Haïtienne de Football Yves Dadou Jean Bart a annoncé officiellement ce jeudi, l’intégration de l’ancienne gloire du football féminin et des Tigresse, Mme. Carline Dénis au sein du comité éxécutif de la Fédération.

Cette nouvelle tête de la FHF aura pour mission principale de s’occuper du football féminin de toutes les catégories.

En intégrant ce staff aux côtés respectivement de son Président,son Secrétaire Général Carlo Marcelin et du Directeur Technique National Wilner Étienne, cette tâche qu’on lui a confiée sera t-elle facile si on tient comptes des difficilultés de toute sorte auxquelles le football haïtien fait face? Attendons voir Mme.Carline Denis à l’œvre.

En outre,la prochaine échéance qui l’attend se sera lors du premier tour des phases éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17 ans FIFA 2020 dont le sélection haïtienne a hérité du groupe e compagnie du Guatemala ,Salvador et Grenade. Ce sera du 17 au 25 Août 2019.

Aussi, faut-il se rappeler que Carline Denis a connu de nombreuses années à succès dans le football féminin avec la belle équipe de l’AS Tigresse.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Rédaction FOOTKOLE

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com