mardi , 12 novembre 2019

CFU CHAMPIONSHIP 2019 : LA LISTE DES RHINOCÉROS ENFIN DÉVOILÉE

Il n’y a pas eu de surprise dans la liste retenue par Kowsky St-Vill. Ce dernier peut compter sur tous ses joueurs majeurs pour le déplacement (ce 10 mai) du Real Hope FA dans la capitale jamaïcaine en vue de disputer la 21e édition de la CFU Championship.

Auréolé d’un titre majeur, acquis en 2017 dans le Championnat haïtien de football professionnel, le Real Hope FA va une nouvelle fois participer à la CFU Champoionship qui va se tenir à Kingston (Jamaïque) du 12 au 19 mai 2019.

En effet, la plus jeune formation de la cité Christophienne a soumis aux autorités de la Concacaf la liste de dix-neuf (19) joueurs enregistrés pour disputer la CFU Championship 2019. Le milieu de terrain Junior Matha Mathony, forfait, est le grand absent du côté des Rhinocéros.

Le Real Hope FA, qui reste sur deux (2) défaites consécutives (3-0) et (4-0) dans cette compétition, disputera son premier match, le 12 mai face à Portmore United à 17h30 (heure locale).

Le groupe des rhinocéros :

Gardiens (2) : Odelus Luis Valendi
et Djivenel Max Flericien.

Défenseurs (6) : Markenson Pierre, Dunel Blaise, Mario Blaise, Denilson Pierre, Wendy St Félix et Registre Vezinio.

Milieux (7) : Spencer Désir, Renel Cinéus, Daniel St Fleur, Bellora Charles, Jeudy Johnson, Roudy Joseph et Cérant Jim Fednel.

Attaquant (4) : Bernard St Elys, Bruno Windlin, Edmundo Dorvilus et Dasamours Schneider.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Frandy Presendieu

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com