mardi , 22 janvier 2019

Championnat d’ascension/football masculin: LE BARCELONE DE CARREFOUR TENU EN ÉCHEC PAR COSMOPOLITES S.C .

 

Pour le compte de la journée inaugurale du championnat d’ascension, le Barcelone de carrefour n’a fait mieux qu’un match nul (0-0) contre les Cosmopolites au parc Édouard Baker de carrefour, ce dimanche 26 mars 2017.

Dans un parc à moitié rempli,les deux formations démarrent le match sur un ton assez timide. En manque de rythme, aucune de ces deux formations ne se procurent de grosses occasions. Il faut attendre la 20e minute pour voir une première, venant de la part du club Delmassien avec une frappe enroulée de Roumain Mackendy qui touche la barre transversale.

Quatre minutes plus tard, l’équipe receveuse allait réagir par Édouard Mackenson qui reprend de la tête un coup-franc bien botté par Aby Gardy Michel mais la balle manque de peu le cadre.
Depuis, le public n’a rien pû mettre sous les dents ce qui a provoqué la sortie du numéro 6 de barcelone « Roupy Jean Baptiste » pour l’entrée en jeu de « Desroches Smith » à la 44e minute de jeu. La première période s’achève sur le score de parité (0-0).

De retour des vestiaires, les visiteurs se montrent beaucoup plus en jambes et plus à l’aise, essayant de monopoliser le ballon.
Pour palier à cette envie, le coach Delmassien ,Jhon Sévère effectue deux changements, ce qui a porté fruit puisque les siens deviennent de plus en plus dangereux. N’était-ce un manque de réussite de ses attaquants, il aurait pû trouver le but de l’ouverture du score sur plusieurs actions.
À la 80e minute, Steevenson Dédé rate l’occasion pour ouvrir la marque pour les visiteurs, son tir en extension dans la surface de réparation Carrefouroise passe à côté.
Et dans les temps additionnels, Mackenson Rosier de façon lamentable laisse passer l’opportunité d’offrir à Delmas les 3 points de la victoire lorsqu’il était oublié par la défense locale, sa frappe termine sa course directement sa course dans les bras du portier.

À noter que le club carrefourois ne trouvait le cadre qu’une seule fois dans la partie et c’était à la 74e minute.
Les deux équipes n’arrivent pas à marquer se sont finalement quittées dos à dos (0-0).

 

Stanley FONROSE

[chat id= »18″ font= » » ]
PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE