lundi , 18 mars 2019

CHFF 2019 : UNE OUVERTURE À LA SAVEUR CLASSIQUE

Le championnat haïtien de football féminin reprend ses droits ce week-end. Les amoureux du ballon rond auront sous la dent un choc au sommet entre l’Aigle brillant et l’AS Tigresses dès ce vendredi 15 mars 2019 comptant pour la première journée.

Premier match et premier choc pour la bande à Melchie Daelle Dumornay qui va devoir affronter l’une des meilleures équipes du championnat, l’Aigle Brillant, dès son entrée en lice, ce vendredi 15 mars à 6 heures PM, au stade Sylvio Cator.

Après une saison époustouflante où elles ont survolé le championnat et remporté tous les trophées, les Tigresses vont essayer de récidiver. Pour ce faire, elles débuteront la compétition par du lourd en affrontant l’Aigle Brillant et doivent donner le ton.

Blessé, l’Aigle ne perd point son envie de dominer le ciel du football féminin et aura à coeur de battre l’équipe championne en titre pour marquer son territoire. Un duel épique s’annonce donc entre deux des plus grands clubs du football féminin.

Dans l’autre match du jour, l’ASF de Croix-des-Bouquets affrontera l’équipe des Amazones, beaucoup plus tôt (4h PM) au stade Sylvio Cator. Les autres rencontres comptant pour la première journée se disputeront ce samedi 16 mars.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond