mercredi , 20 novembre 2019

CHFP 2018 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE BALTIMORE SC VIENT À BOUT DE L’OFC

En ouverture de la treizième journée du CHFP, le Baltimore de Saint-Marc, sans convaincre, a glané, ce mercredi 25 avril au parc Levelt, une victoire précieuse (1-0) dans la course aux play-offs face au Ouanaminthe FC.

L’unique but de la partie et du club st-marcois est l’oeuvre de son artificier Reynold Fleurinord. Ce denier n’a mis que trois minutes pour faire trembler les filets. Ce but porte désormais son compteur à quatre réalisations.

Cet affrontement avec l’OFC avait l’allure d’un piège pour le Baltimore SC qui rêve depuis l’intronisation de son nouvel entraîneur Pierre Roland de disputer les play-offs qui se profilent à grand pas.

En forme, l’OFC est remonté ces dernières semaines jusqu’à la quatrième place et bien qu’il ne compte pas un franc buteur à son effectif, mais son collectif est bien huilé.

Toutefois, ce mercredi, face au Baltimore, qui compte refaire surface et effacer ses trois dernières sorties insipides, ponctués d’une défaite face à l’AFC et deux nuls respectivement contre le Tempête et le Racing FC, l’OFC a mordu la poussière.

À domicile, le club st-marcois s’en est remis à son sérial buteur, Reynold Fleurinord pour battre l’OFC au prix d’un but précoce (3e) et compter dorénavant dix-neuf points au classement juste devant sa victime du jour (OFC) qui lui en possède dix-huit.

 

Emmanuel Auguste / FOOTKOLE

 

PARTAGEZ

About Emmanuel Auguste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com