dimanche , 16 juin 2019

CHFP 2018 – TRANSFERT : L’ASC EST SUR LE BANC DES ACCUSÉS

Le Racing club des Gonaïves a publié hier vendredi 02 mars 2018 un communiqué sur sa page officielle pour dénoncer le comportement anti-sportif de l’ASC qui fait des machinations pour s’attacher les services de deux de ses joueurs clés « Djoules Valcourt et Esténio Laurent » qui sont encore liés à l’équipe de la terre salée, poursuit la note.

Vivons l’Extraordinaire

Dans cette note du Racing Club des Gonaïves portant la signature de son secrétaire général M. Marcelin Eugène, les Jaune et Bleu de la cité de l’indépendance se montre indigné par l’attitude déloyale des dirigeants du Vieux Cop Capois. Le Racing club des Gonaïves a informé que l’ASC demande aux joueurs précités d’aller retirer au secrétariat de la FHF leurs libérations alors qu’ils sont encore sous contrats avec le dernier finaliste malheureux du Championnat Haitien de Football Professionnel justement face au club qui compte le dépouiller frauduleusement.

Indigné par cette attitude malsaine des dirigeants de l’ASC, le RFC qui s’oppose pourtant pas aux transferts des joueurs en question, souhaite que l’ASC suive la voie légalement tracée par le règlement de la COCHAFOP actuellement en vigueur, dans le but de protéger l’harmonie qui s’installe entre les deux clubs depuis la nuit des temps, conclut le communiqué.

Louisy ULYSSE / Footkole

[chat id= »13" font= » » ]
PARTAGEZ

About Louisy Ulysse

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com