mercredi , 18 septembre 2019

CHFP 2019 – PLAYOFFS : LES ARCHELOIS À UN MATCH DE L’HISTOIRE

La formation de l’Arcahaie FC continue son épopée dans le championnat haïtien de football professionnel. Elle se trouve à un pas de son premier titre après sa victoire (1-0) contre le Real Hope FA en demi-finale aller, ce jeudi 6 juin.

Vivons l’Extraordinaire

Finaliste la saison dernière, la formation archeloise a franchi un cap cette saison. Malgré le départ de Kénel Thomas, l’équipe a pu atteindre la finale, et ce, pour une seconde fois consécutivement (fermeture 2018 et ouverture 2019).

En match aller, les Archelois ont battu le Real Hope du Cap sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but inscrit par Esdras Philippe, ce jeudi 6 juin au parc Saint Yves.

Ils se trouvent désormais à un match de l’exploit, à un pas de leur premier titre en première division. Ils devront en principe, soit faire match nul, soit battre le Real Hope au match retour pour matérialiser leur rêve.

Rendez-vous est pris pour ce dimanche 9 juin au parc Félix Saint-Victor pour le match de l’exploit ou de la désillusion pour l’Arcahaie FC.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com