samedi , 25 mai 2019

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE FICA N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

Dans le cadre de la quatrième journée du championnat haïtien de football professionnel, le FICA (Football Interclub Association) a fait un piètre match nul (1-1) face aux Cosmopolites de Delmas, au parc Felix Saint Victor du Cap-Haïtien.

Vivons l’Extraordinaire

Après deux défaites lors de la deuxième et troisième journées du championnat haïtien de cette saison, le FICA a été tenu en échec par les Cosmopolites sur son terrain, ce mercredi 13 mars 2019.

Les Visiteurs ont commencé fort bien en mettant la pression en tout début rencontre sur l’équipe receveuse et, du même coup, obtenu un penalty malheureusement raté par leur capitaine, Yveto Dort. Le Fica reprenait confiance et avait cru faire le plus dur en ouvrant le score à la 41e minute de jeu sur un but de Luis Orlando Adema. Cependant, dans les derniers instants de la première période, Augenord Michel a permis aux Delmassiens de se refaire leur retard en égalisant (45′ minute).

Avec un seul petit point en 3 rencontres de championnat, le FICA n’arrive toujours pas à renouer avec la victoire ni à prendre son envol dans ce début d’exercice. Un début de saison de plus en plus compliqué pour le Septuple (7) champion national.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 72
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com