samedi , 25 mai 2019

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX TIGRE S’IMPOSE FINALEMENT

Pour la première fois de la saison, le Violette Athletic Club s’impose à domicile. En effet, dimache 12 mai au stade Sylvio Cator pour le compte de la 14e journée, le Vieux Tigre sort ses griffes et calme le Tempête FC.

Vivons l’Extraordinaire

Le Violette Athletic Club a reçu, le dimanche 12 mai 2019, au stade Sylvio Cator, le Tempête FC de Saint-Marc. Ce match, qui a attiré la grande foule, a été d’une part, l’occasion pour que l’équipe locale mette un terme à son spiral de matches nuls, et d’autre part, pour que l’équipe « belle colonne » tente d’assurer sa qualification pour les play-offs.

Dans un stade Sylvio Cator a moitié rempli, le Vieux Tigre est venu à bout du Tempête FC (1-0). Il en a profité pour signer sa toute première victoire à domicile et du même coup stopper son hémorragie de matches nuls. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Fritzner Oslin dès la 16ème minute de jeu.

Malgré les répliques des visiteurs, la défense du Violette Athletic Club a tenu le coup et a gardé sa cage inviolée.

Au terme des 90 minutes, ce sont les protégés de Rony Atthimy qui s’en sont bien sortis. Grâce à cette précieuse victoire, le Vieux Tigre a remporté pour la première dans cette série les 3 points devant son public. Il s’agit de sa deuxième victoire cette saison. La dernière en date remonte jusqu’à la troisième journée où il avait infligé un sévère raclé 4-0 au Cavaly AS de Léogane.

À l’heure actuelle, le Violette AC compte 18 points au classement après 14 matches. Pour la 15ème et dernière journée, les Violetistes effectueront un périlleux déplacement à Torbeck pour y jouer l’América des Cayes.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Rédaction FOOTKOLE

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com