dimanche , 16 juin 2019

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES RHINOCÉROS SURCLASSENT LES COSMOPOLITES ET RESTENT LEADER

Le Real Hope FA du Cap-Haïtien continue de faire la course en tête du championnat. En effet, après sa nouvelle victoire sur le score étriqué d’un but à zéro (0-1) en déplacement ce dimanche 14 avril au stade Sylvio Cator contre les Cosmopolites de Delmas, les Rhinocéros, au terme de la dixième journée de la série d’overture, restent leader de la compétition.

Vivons l’Extraordinaire

Dans un stade pratiquement vide, le Real Hope FA a battu les Cosmopolites de Delmas sur le strict minimum d’un but à zéro. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Schneider Desamours. Ce dernier a marqué dans une cage vide à la 83′ minute, et ce, suite à la sortie en catastrophe du gardien delmassien, en l’occurrence
Wilkenson Bazile. Le dernier rempart des Cosmopolites s’est complètement troué sur le but, car il ne savait quoi faire après une longue balle piquée partant du milieu de terrin de l’équipe adverse.

Une énième victoire qui permet à la plus jeune équipe capoise de consolider la tête du classement de la série d’overture du Championnat haïtien de football professionnel avec un total de 19 points après 10 journées de compétition. Les Rhinocéros continuent de devancer le Vieux Coq capois et les MECHAN MECHAN qui, eux aussi, renouent avec la victoire.

Pour leur part, les Cosmopolites de Delmas peinent à se soulever la tête de l’eau. Ces derniers font la queue au classement avec seulement 3 petits points au compteur. Un bilan médiocre qui pourrait plonger cette équipe en D2.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 24
    Partages

About Rédaction FOOTKOLE

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com