mercredi , 18 septembre 2019

CNAF 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE DERBY JACMELIEN S’ANNONCE BOUILLANT

Dans le cadre de la sixième journée du championnat national d’ascension de football, zone sud I, l’AS Sud-est affrontera le Victoria FC, ce dimanche 12mai, dans ce qui sera le premier derby jacmelien. Un derby qui s’annonce bouillant dans la cité d’Alcibiade Pommayrac.

Vivons l’Extraordinaire

C’était le choc tant attendu par les fans jacmeliens après la relégation de l’ASSE en deuxième division. Il aura bien lieu ce dimanche et s’annonce très chaud au regard des antécédents entre les deux protagonistes.

Tout d’abord, le Victoria FCA, pour se renforcer, a fait son mercato chez son rival. Ce qui n’a pas plu aux dirigeants de l’ASSE. De plus, un torchon brule depuis le mois dernier entre les responsables des deux équipes concernant le dossier Georgy Domond qui avait rejoint le Victoria, puis a fait volte-face pour enfin porter les couleurs de son ancien club, l’AS Sud-est.

Enfin, au niveau des résultats et de la qualité de jeu, il existe un contraste criant entre les deux équipes. Si le Victoria FCA marche sur l’eau en ce début de saison et est premier de la zone avec trois victoires et deux nuls en 5 journées, l’autre club de la ville, quant à lui, ne compte que 6 points et offre des prestations décevantes sur le terrain.

L’ASSE voudra sans doute se faire une santé alors que son rival compte poursuivre son bon parcours et confirmer sa domination sur son terrain.

Ainsi, le parc Pinchinat sera en ébullition, ce dimanche, lors de ce choc pour la suprématie du football dans la ville de Jacmel.

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com