dimanche , 21 avril 2019

CNAF 2019- SÉRIE D’OUVERTURE : MAUVAIS DÉPART POUR L’AS SUD-EST

Dans le cadre de la première journée du championnat d’ascension de football, série d’ouvertures, l’AS Sud-est a été battue (1-3) à domicile par l’Aigle Noir AC, ce dimanche 14 avril.

Vivons l’Extraordinaire

L’Association sportive du Sud-est débute mal sa saison. Devant son public, elle a subi la loi de l’Aigle Noir du Bel’Air.
Les Guerriers de la Petite Batterie avaient pourtant bien entamé le match, porté par un Wolf Jean Édouard bien en jambe, auteur de l’ouverture du score sur un magnifique coup franc à la 27eme minute de jeu.

Au retour des vestiaires, l’Aigle Noir AC a décidé d’imposer son rythme dans le match. Un changement d’attitude payant puisqu’il ait trouvé l’égalisation à la 57eme minute de jeu grâce à un but de son capitaine Pierre Lens sur coup franc.

Alfred Peterson allait doubler la mise pour l’Aigle Noir AC en prenant le portier sudestois à contre-pied d’une frappe vicieuse à l’entrée de la surface. Peu inspirés, completement à la rue en deuxième periode, les joueurs de l’ASSE encaissaient un troisième but inscrit par Schneider Murat en toute fin de match (90’+5).

L’AS Sud-est tombe donc d’entrée dans son antre face à une équipe de l’Aigle Noir AC pleine de maîtrise et d’efficacité.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 38
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com