mercredi , 20 novembre 2019

CNL2020 – HAÏTI VS CURAÇAO : LE MATCH SE JOUERA MALGRÉ TOUT…

La sélection du Curaçao est orpheline de son deuxième gardien, mort ce matin à l’hôtel Marriott où est hébergée sa délégation. Malgré tout, le staff curaçaolais a maintenu la date et l’heure de la rencontre.

À environ une trentaine d’heure du match retour entre la sélection haïtienne et celle du Curaçao, une bien triste nouvelle a été annoncée au sein de l’équipe visiteuse. La mort de Jairzinho Saül Emmanuel Pieter, le gardien numéro 2. Ce dernier est mort d’une crise cardiaque a annoncé l’un des dirigeants de la FHF.

Après quelques heures passées en réunion, les deux fédérations (Haïti et Curaçao) ainsi que les dirigeants de la Concacaf ont décidé de maintenir la rencontre, selon les dires de l’un des responsables de communication de la fédération haïtienne de football.

« Le match aura bien lieu, les dirigeants de la fédération de CURAÇAO ont fait savoir que leur équipe sera présente au stade Sylvio Cator demain soir pour affronter les GRENADIERS, malgre le décès de Jairzinho Pieter, leur portier réserviste », a confirmé Jeanty Thecieux sur les réseaux sociaux.

Souhaitons que la mort du portier n’affecte pas l’équipe nationale du Curaçao pendant la rencontre et qu’elle puisse donner le meilleur d’elle même.

 

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com