lundi , 18 mars 2019

CONCACAF NATIONS LEAGUE : BENJAMIN MICHEL REMPLACÉ PAR FREDLER CHRISTOPHE

Présent dans la liste de 18 joueurs convoqués par Marc Collat pour affronter Cuba le 24 mars prochain, Benjamin Michel est remplacé par Fredler Christophe.

Depuis la convocation du joueur de 21 ans d’Orlando City, Benjamin Michel, la fédération américaine de football aurait demandé au joueur haïtien de ne pas répondre à la convocation du sélectionneur français de l’équipe haïtienne sous prétexte qu’il était encore trop tôt.

Ainsi, sur son compte twitter officiel, la fédération haïtienne de football (FHF) a confirmé que l’attaquant de Orlando city ne pourra pas répondre à sa toute première convocation en sélection nationale.

En ce sens, ce dernier a été remplacé par l’international haïtien des moins de 20 ans Fredler Christophe qui se trouve actuellement en France, plus précisément à Strasbourg pour un stage.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Benjamin Michel ne pourra pas répondre à la convocation en sélection nationale pour le match du 24 mars Haïti – Cuba . Il est remplacé par Fredler Christophe, lui qui effectue actuellement un stage en France du côté de FC Strasbourg », peut-on lire sur le compte officiel de Twitter de la Fédération haïtienne de football.

Rapellons par ailleurs que Fredler Christophe est un jeune milieu de terrain droit de 17 ans, né le 14 janvier 2002 dans la cité d’Anacaona (Léogâne). Il avait déjà porté les couleurs de la sélection haïtienne des moins de 20 ans.

 

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 163
    Partages

About Marc Gorvens Baptiste