dimanche , 16 juin 2019

CONCACAF U-17 : TROIS MATCHES AMICAUX AVANT D’ENTRER DANS LA DERNIÈRE PHASE

La sélection haïtienne des moins de 17 ans a laissé le pays hier (jeudi 11 avril 2019) en direction de Bucarest (Roumanie) pour participer à un tournoi de la FIFA. Elle compte disputer trois matches amicaux avant d’entrer à Miami pour effectuer un stage de perfectionnement.

Vivons l’Extraordinaire

L’équipe haïtienne, emmenée par Paulin Jean et consort… prépare de la plus belle des manières la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Après la Coupe du monde de Montaigu, désormais c’est au tour de Roumanie pour une autre compétition de la FIFA.

En effet, la sélection haïtienne aura à affronter trois équipes européennes à l’occasion de cette compétition avant d’entrer aux États-Unis, plus précisément, à Miami pour effectuer un dernier stage de six jours.

Les petits Grenadiers disputeront leur première rencontre contre la Russie le samedi 16 avril, puis, la Chypre deux jours plus tard, soit le lundi 18 avril avant d’affronter le pays hôte (Roumanie), le mercredi 20 avril.

Rappelons par ailleurs que la sélection haïtienne jouera la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde à l’académie IMG à Bradenton (États-Unis) contre le Honduras le 1er mai, le Salvador deux jours après (3 mai) et la Guyane le 5 mai.

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 9
    Partages

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com