dimanche , 8 décembre 2019

FOOT – ADMINISTRATION: LE SALAIRE DE MARC COLLAT DÉVOILÉ!

Le Directeur technique national (DTN), Wilner Étienne, a révélé ce lundi 25 novembre 2019, le montant que paie la Fédération haïtienne de football (FHF) à Marc Collat pour son contrat de deux ans à la tête de la sélection haïtienne de football.

Selon les déclarations faites par Wilner Étienne, ce lundi sur les ondes de la radio Énergie FM, Marc Collat perçoit un salaire de 600.000.00 dollars américains pour son contrat de deux ans à la tête de l’équipe nationale. Ce qui équivaut, dit-il, à 25 000 dollars américains par mois. Si l’on se fie à ses propos, le salaire est jugé exorbitant en fonction des recettes budgétaires de la Fédération haïtienne de football.

Par ailleurs, le Directeur technique national a tenu à préciser que tout a été réglé jusqu’à la dernière centime.

« Malgré le coût de son contrat, allant sur une période de deux (2) ans, la Fédération n’a même pas une gourde de dette envers Marc Collat. Et, nous avons fait des efforts consentis pour lui verser tout son argent », se réjouit le DTN, arguant qu’une dette de telle sorte poserait des problèmes sérieux aux responsables de la FHF .

Au cours de cette interview accordée à cette station de radio, le Directeur technique national (DTN) se dit conscient du travail bien fait par le technicien français à la tête de l’équipe lors de la Gold Cup 2019. Par ailleurs, dit-il, il n’est pas un secret pour personne que les résultats escomptés ne viennent pas à l’heure actuelle.

Les jours de Marc Collat à la tête de la sélection nationale sont comptés.

Soutenue par une minorité insignifiante et décriée par une majorité écrasante, Marc Collat est en marge de regretter ce beau salaire de 25 000 dollars par mois.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com