mercredi , 20 novembre 2019

FOOT – DIVERS : BARCELONA CUP, LE FC LOUP SERA PRÉSENT

L’académie de football FC Loup est invitée à participer dans un mini-tournoi qui se tiendra dans la capitale Catalogne (Barcelone) du 19 au 21 octobre 2019. Du même coup, elle devient la première académie de football haïtien à prendre part dans un tournoi en Espagne.

Comme chaque année, la formation catalane du FC Barcelone organise des compétitions de jeune. Cette année, l’Académie de football FC Loup a eu l’heureux privilège de compter parmi les différentes écoles de football à prendre part à ce tournoi, baptisé BARCELONA CUP, qui se déroulera du 19 au 21 octobre 2019.

Les jeunes des moins de quatorze ans de l’Académie du FC Loup vont goûter à leur première compétition internationale. Pendant trois jours, ils auront à affronter plusieurs écoles de football européennes et américaines tout au long de ce mini-tournoi.

Rappelons par ailleurs qu’au lendemain de cette compétition, soit le 22 octobre, l’Académie de football FC Loup jouera un match amical contre la Masia (l’école de football du FC Barcelone) avant de rentrer en Haïti.

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com