mercredi , 20 novembre 2019

FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT BUTEUR, STÉPHANE LAMBÈSE PASSEUR ET ARCUS CARLENS VOIT ROUGE !

Plusieurs internationaux haïtiens ont répondu à l’appel, ce vendredi 1er novembre 2019, à l’occasion de la 13ème journée de la Ligue II française. En effet, Frantzdy Pierrot et Stéphane Lambese ont eu de bonnes performances, en revanche, Carlens Arcus s’est fait expulser.

Deux Grenadiers ont livré des prestations de classe ce vendredi, pour le compte de la 13ème journée de la Ligue II française. Il s’agit respectivement de l’attaquant international haïtien Frantdzy Pierrot et le défenseur latéral droit Stéphane Lambese.

Dans la foulée, Frantzdy Pierrot s’est illustré en inscrivant le but égalisateur à la 14ème minute de jeu lors de la large victoire de son équipe en déplacement (1-5) contre Chambly, après avoir été menée (1-0), sur un but de Benjamin Santelli dès la 3ème minute de jeu.

Dès lors, c’était le crescendo offensif guingamptais. Dans cette belle victoire, l’attaquant sénégalais, en l’occurrence Yannick Arthur Gomis et le français Bryan Péle ont chacun inscrit un doublé. L’Africain s’était fait remarquer à la 20ème et 90ème minute de jeu, puis l’anvant-centre tricolore à la 51ème et 87ème minute de la rencontre.

Par ailleurs, le défenseur latéral droit de la sélection haïtienne, Stephane Lambese, a délivré une passe décisive à Gaëtan Perrin permettant à son équipe, US Orléans de réduire la marque dans la défaite (2-1) contre le Stade Malherbe de Cæn.

Enfin, sur une note peu réjouissante, le défenseur international haïtien, Carlens Arcus, a eu un rouge, à Chateauroux, à la 56ème minute de jeu. Ce match mettait aux prises l’équipe locale et l’AJ- Auxairre. Pour l’occasion, son équipe s’est inclinée sur le score d’un but à zéro (1-0).

Il faut souligner que les équipes telles : le Paris FC de Bryan Alcéus et le Havre de Hervé Bazile joueront leur match respectif ce samedi et demain dimanche.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com