dimanche , 8 décembre 2019

FOOT – EXPATRIÉS : JOHNY PLACIDE ET LES SIENS ESSUYENT UN DEUXIÈME REVERS

Au terme de la 16ème journée du championnat de première division bulgare, le Tsarsko Selo Sofia du portier international haïtien Johny Placide s’est incliné sur le score de (1-2), à domicile ce lundi 11 novembre 2019, devant le FC Dunav 2010 Ruse

Le Tsarsko Selo Sofia a baissé pavillon (1-2), ce lundi, devant le FC Dunav 2010 Ruse à l’occasion de la 16ème journée du championnat de première division bulgare. Pourtant, les locaux avaient ouvert le score dès la 20ème minute de jeu par l’intermédiaire de l’inévitable jeune attaquant hollandais de 24 ans, en l’occurrence Rodney Antwi. Ce dernier en a profité pour inscrire son 9ème but de la saison.

En réponse à ce but, le FC Dunav 2010 Ruse a trouvé le but égalisateur à la 32ème minute de jeu par le biais du défenseur central et vétérand bulgare de 37 ans, Martin Karachev. À la pause, les deux formations s’étaient quittées sur le score nul d’un but partout (1-1).

De retour des vestiaires, les visieurs devaient attendre jusqu’à la 62ème minute de la rencontre pour prendre l’avantage au score pour la première fois dans le match. Ce second but victorieux a été l’œuvre du milieu de terrain bulgare, à savoir Ivaylo Stefano Lazarov.

Au coup de sifflet final, le Tsarsko Selo s’est incliné sur ce score de deux buts à un (1-2) malgré deux (2) arrêts décisifs de Johny Placide. Il s’agit ainsi de son deuxième revers sur les trois (3) derniers matches disputés après respectivement une défaite (2-0) face à Ludogorets et une victoire sur le même score contre le FK Arda Kardjali lors des deux journées précédentes.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com