dimanche , 8 décembre 2019

FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ SORT UN QUINTUPLÉ FACE AU FC ÉREVAN

Très décrié par la presse haïtienne et certaines personnalités de la FHF, l’attaquant international haïtien Jonel Désiré ne cesse de passer en revue les défenses des équipes adverses en Arménie. Pour le compte de la 15ème journée de ce championnat, il s’est offert un quintuplé face au FC Érevan, ce dimanche 1er décembre. Pour l’occasion, le FC Lori s’est imposé (8-0).

Décidément en pleine forme, le jeune Grenadier a fait parler la poudre et écœuré son adversaire, en signant un quintuplé historique dans la large victoire (8-0) de son équipe, à savoir le FC Lori. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 15ème journée du championnat arménien.

Il a d’abord ouvert le score pour son équipe en première période (32′ minute). Mais c’est en deuxième période qu’il a dynamité la défense du FC Erevan en inscrivant trois buts en 5 minutes ( 59′, 61′(p), 64′). Ce dernier, sans pitié, a finalement parachevé son oeuvre en inscrivant un cinquième but dans les temps additionnels (90’+1).
Les autres buts de son équipe ont été réalisés par L.M. de Carvalho(42′) et Minasyan (52′ et 75′).

Cette large victoire et ce quintuplé de l’international haïtien Jonel Désiré permettent au FC Lori d’occuper seul, la première place du classement avec 28 points après 15 journées de championnat.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com