dimanche , 8 décembre 2019

FOOT – EXPATRIÉS : MECHACK JÉRÔME REPREND LES ENTRAÎNEMENTS

Après une grave blessure contractée lors du match inaugural de la Gold Cup 2019 opposant Haïti à Bermudes, le défenseur central de la sélection haïtienne a déjà repris les chemins de l’entraînement.

Bonne nouvelle pour les mordus du ballon rond, notamment les fans de la sélection haïtienne. En effet, l’arrière central droit de l’équipe EL Paso Locomotive et de la sélection haïtienne est de retour à l’entraînement.

En effet, l’international haïtien Mechack Jérôme, qui s’était blessé à l’occasion de la première journée de la phase de groupe de la quinzième édition de la Gold Cup contre les Bermudes, est sur la bonne voie de retrouver la compétition avec son club.

Dans un entretien accordé à la rédaction de FOOTKOLE, Mechack a confirmé qu’il s’est déjà remis de sa blessure. Par ailleurs, le docteur du club l’avait empêché d’enfiler ses chaussures pour ce mois: « Je me sens en pleine forme, je suis en thérapie pour le moment. Je commence déjà à m’entraîner avec l’équipe, le docteur m’avait empêché de jouer ce mois-ci. Pour l’instant, je suis en vacance, après la finale perdue ce samedi. »

Marc Gorvens/ FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com