dimanche , 21 avril 2019

FOOT – EXPATRIÉS : SONY NORDÉ ACCUEILLI EN ROI À MOHAN BAGAN.

Environ 9 mois après son opération en Argentine, Sony Nordé fait son grand retour en Inde. L’international haïtien vient de parapher un nouveau bail en faveur du club indien. Il passera les tests médicaux aujourd’hui.

Vivons l’Extraordinaire

« Je vous annonce, et ce, avec un immense plaisir que l’équipe de Mohun Bagan a finalisé la signature du contrat avec Sony Nordé pour la saison de football 2018-1919. Ce dernier a accepté volontiers de subir les tests médical et physique requis à son arrivée à Kolkata. Une fois fait, Sony Nordé sera enregistré auprès de l’Indian Football Association (WB). Pour y parvenir, il doit cependant passer avec succès les tests de santé et de conditionnement physique », avons nous lu dans la note rendue publique par l’équipe de Mohun annonçant le retour du magicien haïtien à Bagan.

Convalescent suite à une blessure contractée au ménisque droit le 19 décembre 2017 lors d’une rencontre mettant aux prises son club, Mohun Bagan au Neroca FC dans le championnat indien. Tout compte fait, Sony Nordé avait été contraint de quitter le terrain et s’était, quelques jours plus tard, fait opérer en Argentine.

Depuis lors, le milieu de terrain haïtien s’était ténu éloigner des terrains. Il a dû se consacrer à la rééducation et à la récupération.

Sony Norde est arrivé à Calcutta ce lundi 22 octobre. En fait, la superstar haïtienne a été accueillie comme un roi, selon la presse Indienne qui qualifie son retour comme un évènement grandiose.

« Le Football indien n’a jamais connu une telle hystérie chez un joueur depuis Barreto. Des milliers de marins se sont rassemblés devant la porte pour scander le nom de «Sony» », mentionne Sportskeeda.

Par ailleurs, l’Haïtien passera ses tests médicaux aujourd’hui. Sa condition physique sera testée lors des matches d’entraînement. L’enfant de Delmas 32 se joindra à la pratique demain s’il réussit le test médical aujourd’hui.

Toujours est-il que les supporteurs ainsi que la direction de l’équipe de Mohun Bagan aient bon espoir en ce qui le (Sony Nordé) concerne. Mariano Chacon, le médecin argentin, s’est exprimé sur la blessure du grenadier et a déclaré que Mohun Bagan obtiendrait un Sony Nordé en pleine forme.

 

Lutherson Léon  / Footkole

[chat id= »12" font= » » ]
PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com