mercredi , 18 septembre 2019

FOOT FÉMININ – DIVERS : DÉBUT LEGER POUR MELCHIE DAELLE À LYON

Melchie Daëlle Dumornay, en visite à Lyon (France), a vu débuter son aventure avec le club de Jean-Michel Aulas ce lundi 26 novembre 2018. Tout compte fait, de meilleures choses sont annoncées pour demain au profit de la Pépite du football haïtien.

Vivons l’Extraordinaire

Corventina a investi ce lundi matin le camp d’entraînement de l’Olympique Lyonnais féminin. Bien encadrée par l’entraîneur de la sélection nationale (Marc Collat), Melchie, même avant sa rentrée, avait été briffée de la situation. Elle a donc honoré ce que Nerilia Mondesir avait manqué en 2016.

La Ballon d’Or en titre des U17 féminins de la CONCACAF a effectué une séance avec la U19 féminine qui est à la charge de Sonia Bompastor. Le Président de la FHF (Yves Jean Bart), présent à Lyon, assure que la Grenadière va demain mardi 27 novembre s’entraîner avec la première équipe. Cette dernière n’est autre que la plus prestigieuse de l’histoire du football féminin dans le monde. Les Eugénie LeSommer, Wendy Renard, Ada Hegerberg et autres constituent la colonne vertébrale de l’OL, triple championne d’Europe en titre.

Il est à noter que Corventina séjournera pendant une semaine à Lyon (24 novembre au 02 décembre) dans l’objectif de faire connaissance probablement à son futur, et assistera au match de Ligue des Champions entre Lyin et Manchester City.

Lutherson Léon / Footkole

[chat id= »18" font= » » ]
PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com