dimanche , 8 décembre 2019

FOOT MASCULIN – J.O 2020 : GUADALAJARA ACCUEILLERA LE TIRAGE

La Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football a annoncé, ce vendredi 22 novembre, la date et l’endroit où se disputera la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020. Ce sera au Mexique, plus précisément à Guadalajara, le 9 janvier 2020.

Huit équipes (Canada, Costa Rica, République dominicaine, El Salvador, Haïti, Honduras, Mexique et États-Unis) vont s’affronter pour le titre olympique de la Concacaf et aussi pour les deux places disponibles au tournoi olympique de football masculin Tokyo 2020.

Pour cette dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020, la Concacaf a décidé de déplacer le siège pour le tirage au sort du côté de Mexique, en lieu et place des États-Unis.

En effet, Guadalajara sera la ville parfaite pour ce tirage au sort, et le 9 janvier prochain, les huit sélections connaîtront leurs adversaires dans la phase de groupe, dont le chapeau 1 est constitué du Mexique et du Honduras. Les sélections Nord américaines (Canada et États-Unis) dans le chapeau 2, les sélections issues de l’Amérique centrale (Costa Rica et El Salvador) dans le chapeau 3 et enfin les équipes caraïbéennes (République dominicaine et Haïti) dans le dernier chapeau.

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com