dimanche , 16 juin 2019

FOOTBALL – EXPATRIÉS : ALEX CHRISTIAN SACRÉ CHAMPION EN ARMÉNIE

Transféré directement de Camacha (PORTUGAL) en début de saison vers Gandzasar Kapan, Alex Christian Jr est sacré, ce mercredi 16 mai 2018, Champion d’une compétition majeure en Arménie. En effet, le Grenadier et ses coéquipiers ont du même coup validé leur participation à une grande compétition européenne la saison prochaine.

Vivons l’Extraordinaire

Alors qu’ils ont failli vendre leur peau dans la finale de la coupe d’Arménie contre Alashkert, après qu’ils eurent subi à la 106ème minute un coup fatal, à savoir l’ouverture du score de l’équipe adverse (1-0), le Gandzasar a évité la défaite à quatre minute du terme de la rencontre (116e). Ainsi, suite à un débordement du Grenadier qui a attiré deux joueurs de l’équipe adverse, pour ensuite ajuster un centre au coeur de la défense, il a ainsi permis à son équipe de remettre les pendules à l’heure. Ce faisant, il a bel et bien conduit les deux équipes dans les séances fatidiques des tirs au but.

Alex Christian et consort ont par la suite triomphé en l’emportant (7-6) dans les séances des tirs aux buts pour signer le premier sacre dans leur histoire dans la coupe d’Arménie.

Il s’agit de la conclusion la plus intéressante pour Alex Christian et les siens. Par rapport à ce triomphe, Gandzasar Kapan a confirmé sa place dans la League Europa pour la saison prochaine.

En somme, il est à rappeler qu’Alex Christian Jr, vainqueur de la coupe d’Arménie avec son club, ce mercredi 16 mai, a été retenu par Marc Collat pour disputer le match amical contre l’Argentine, le 29 mai prochain à Buenos-Aires.

 

Lutherson Léon / FOOTKOLE

[chat id= »17" font= » » ]
PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com