mercredi , 20 novembre 2019

FOOTBALL – EXPATRIÉS : DJIMY BEND-ALEXIS DÉBUTE PAR UNE VICTOIRE SOUS LES COULEURS DU FC LORI

Le défenseur international haïtien Djimy-Bend Alexis a fait ses débuts ce mardi 17 septembre 2019 en terre arménienne. Pour l’occasion, son club s’est imposé (2-1) contre Banants Érevan pour le compte de la 7ème journée.

Mené au score dans son fief (0-1) par Banants Everan dès la 8ème de jeu, suite à un but de E.Kobzar, le FC Lori arrive à renversr la tendance et remporter la victoire lors de la septième journée du championnat de première division arménienne.

Les locaux avaient trouvé le but égalisateur sept minutes plus tard, après le but des visiteurs, soit à la 15ème minute de jeu par l’intermédiaire de R.Zaerko avant que Auzmendi ne double la mise à la 37ème minute de jeu. Ainsi s’achevait la rencontre.

L’évènement de la rencontre, qui comptait pour le septième journée dudit championnat, a été marqué par l’entrée en jeu du défenseur polyvalent haïtien Djimy-Bend Alexis. L’ex capitaine de l’Association sportive capoise (ASC) a joué 70 bonnes minutes. Il a fait son apparition dès la 20ème de jeu.

Joint au téléphone par la rédaction de FOOTKOLE après la rencontre, Djimy-Bend Alexis se rejouit pour avoir fait ses débuts sous la tunique du FC Lori qui s’est imposé devant son public.

« Je suis content de mes débuts en Arménie et je vais travailler davantage afin que je puisse prendre une place en tant que titulaire indiscutable au sein de l’équipe », a-t-il déclaré lors de cette interview exclusive.

Au terme de cette septième journée, le FC Lori occupe la deuxième place du classement général avec 13 points au compteur, soit trois points de moins que le leader, le FK Ararat qui en a 16 et un match en retard. Quant aux coéquipiers de Djimy-Bend Alexis et Jonel Désiré, ils ont deux rencontres en moins.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com