dimanche , 21 avril 2019

FOOTBALL- EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON REJOINT UN CLUB ÉCOSSAIS

L’international haïtien Duckens Nazon qui évoluait au club belge Sint-Truiden, vient de rejoindre les rangs du club écossais de Saint Mirren Football Club en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Vivons l’Extraordinaire

L’attaquant international haïtien de 24 ans Duckens Nazon, après avoir porté les couleurs des Wolverhampton Wanderers en Angleterre, revient donc au Royaume Uni en signant en prêt au Saint Mirren FC, club de première division écossaise et l’un des plus anciens du pays.

L’entraîneur Oran Kearney n’a pas tari d’éloges à propos de l’attaquant haïtien : « Je pense que tous les supporters voulaient un joueur pouvant évoluer au poste de numéro 9. Il a vraiment de grandes qualités, maniant bien la balle et physiquement en forme » , a-t-il déclaré.

Le manager du club aux 5 titres de D2 écossaise affirme également : « Il est très puissant et nous avons manqué de cette présence physique pour épauler Siméon Jackson et les autres joueurs offensifs sur le front de l’attaque. Nous pensons que l’arrivée de Duckens nous sera d’une aide précieuse. »

Duckens Nazon qui a marqué 14 buts en 25 apparations avec la sélection haïtienne semble donc avoir déjà la confiance de son coach qui pense que « son expérience en Angleterre était important pour le club » et qu’il était le profil recherché pour ce poste.

Nazon va donc découvrir le championnat écossais dans ce club historique qui a déjà été entraîné par le mythique Sir Alex Ferguson et dont une partie de son histoire a été écrite par le prolifique buteur David Mc Crae.
À lui maintenant d’y écrire sa page d’histoire…….

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 73
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com