lundi , 18 mars 2019

FOOTBALL – EXPATRIÉS : LA VÉRITÉ SUR L’HISTOIRE LEICESTER CITY – DONALD GUERRIER

Cela fait quelques jours depuis que l’information autour de Leicester City et Donald Guerrier occupe l’actualité sportive en Haïti. Dans le souci de garder au bon parfum ses milliers de fans, Footkole a multiplié les recherches et vous apporte la vérité à ce sujet.

Depuis plusieurs jours, la rumeur concernant une éventuelle venue du latéral gauche du FK Qarabag Wild Donald Guerrier au King Power Stadium semblait de plus en plus imminente. Toutefois, si l’on se fie au compte Twitter de Leicester City FC France (qui n’est pas un compte officiel), le club n’a « jamais jeté son dévolu sur l’international haïtien, qu’il prétend être loin du standard escompté du vestiaire de Claude Puel ».

« Aucun intérêt pour le joueur. Les informations étaient bidons et fausses. Et de plus, il n’est pas tout jeune. Une raison supplémentaire pour ne pas se positionner d’autant qu’il n’a pas le niveau de la Premier League « , telle est la réponse que la rédaction de FOOTKOLE a reçue de cette source.

Notons par ailleurs, que Footkole n’a trouvé aucune trace de cette info dans les colonnes de Daily Mail contrairement à ce que certains médias disaient. Tout porte à croire que cette nouvelle n’a été fragmenté que pour faire de la sensation vu que le principal intéressé (Donald Guerrier) nie toute véracité de ces supposés faits.

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 675
    Partages

About Marc Gorvens Baptiste