mardi , 22 janvier 2019

FOOTBALL- EXPATRIÉS : WILDE-DONALD GUERRIER EST EN AZERBAÏDJAN ET NON EN ANGLETERRE

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux et sur divers sites, l’international haïtien Wilde-Donald Guerrier s’est bien rendu en Europe. Il vient de rejoindre son club, le FK Qarabag, et non Leicester City.

Comme nous l’avons évoqué, il n’existe aucun accord ni intérêt du club de Leicester pour l’ailier haïtien. À ce titre, DG 77 ne s’est donc pas rendu en Angleterre comme voulait faire croire la rumeur. Il est bel et bien en Azerbaïdjan avec son club en vue de préparer la deuxième partie du championnat azerbaïdjanais comme l’avait demandé son agent qui a un pion à jouer sur son avenir.

Wilde-Donald, qui vient de remporter le prix du meilleur joueur étranger de ce championnat, va donc reprendre l’entraînement avec le FK Qarabag après la trêve hivernale pendant laquelle, il s’est rendu sur sa terre natale afin de profiter au maximum de ses vacances avec sa femme et son enfant.

Si l’intérêt de Leicester reste dans le tiroir des rumeurs, selon le joueur, il existe trois options intéressantes pour deposer ses valises ailleurs que son agent compte négocier avec le FK Qarabag qui ne voit pas de bon oeil son départ avant la fin de son contrat (juin 2019 ).

Donc, il reste à savoir si l’ancien joueur de l’America des Cayes et du Violette AC fera ses valises avant la fin du mercato hivernal. Et s’il ne parviendra pas, il va donc essayer de continuer sur la même dynamique afin d’aider son club à remporter le titre national à nouveau et se qualifier pour la Ligue des Champions.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 112
    Partages

About Willigton Domond