mercredi , 20 novembre 2019

FOOTBALL FÉMININ- JO 2020 : LIEU CONFIRMÉ ET HAÏTI SE TROUVE DANS LE MÊME GROUPE AVEC LE PAYS HÔTE

La Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football (Concacaf) a confirmé, ce jeudi 7 novembre 2019, que la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo jouera aux États-Unis du 28 janvier au 9 février 2020. Elle en a profité pour procéder au tirage au sort de la dite compétition

Texas et Californie sont les deux villes choisies par la Concacaf pour disputer la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020 qui se déroulera du 28 janvier au 9 février.

Après le tirage au sort, on connaît désormais les différents groupes. La sélection haïtienne se trouve dans le groupe A, en compagnie du champion du monde (États-Unis), du Costa Rica et la sélection du Panama. Par ailleurs, dans l’autre groupe, on retrouve les deux sélections qui avaient pris part à la dernière Coupe du monde (Canada et Jamaïque), accompagné du Mexique et de Saint Kitts & Nevis.

Les matches de poules de la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020 se joueront du 28 janvier au 4 février. Les équipes du groupe A auront à disputer leurs rencontres au stade BBVA à Houston (Texas) les 28, 31 et 3 février. Par contre, les rencontres du groupe B (Mexique, Canada, Jamaïque, Saint Kitts & Nevis) sont programmées pour le 29 janvier, les 1er et 4 février au HEB Park à Edinburg (Texas).

Les différents groupes de la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020

Groupe A
États-Unis
Costa Rica
Panama
Haïti

Groupe B
Canada
Mexique
Jamaïque
St Kitts & Nevis

Marc Gorvens/ FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Marc Gorvens Baptiste

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com