lundi , 18 mars 2019
Crédit : CIBAO FC

FOOTBALL MASCULIN – EXPATRIÉS : WOODENSKY « BABALITO » CHERENFANT VERS UN AUTRE CLUB ?

En fin de contrat avec l’équipe championne en titre de la Ligue Dominicaine de football, Cibao FC, l’international haïtien Woodensky « Babalito » Cherenfant, ne voulant visiblement pas rempiler au sein de ce dernier, serait sur le point de se mettre d’accord avec l’ATLETICO PANTOJA

Depuis plus de deux ans, l’ancien pensionnaire du Football Inter-Club Association FICA Woodensky Cherenfant Marlet, plus connu sous le sobriquet « Babalito », évolue en République dominicaine au sein du Cibao FC. Désormais en fin de contrat avec le club flamengo et noir, Babalito semble ne pas trouver un accord pour renouveler son bail au sein du club auquel évolue ses compatriotes.

Cependant, selon les informations recueillies par l’agence Footkole, le natif due Fort-liberté se pencherait pour une autre destination. Bien qu’il soit courtisé par plusieurs équipes de la Ligue Dominicaine de football, l’ancien du FICA aurait fait le choix de déposer ses valises du côté de l’Atletico Pantoja, l’une des plus anciennes écuries de la République voisine qui va disputer cette année la CONCACAF CLUB CHAMPIONSHIP.

Selon notre source, Woodensky Cherenfant Babalito pourrait être en principe finaliser son contrat avec les anciens champions de la Ligue Dominicaine de football ce mercredi 9 janvier 2019.

Marc Gorvens / Footkole

PARTAGEZ
  • 159
    Partages

About Marc Gorvens Baptiste