lundi , 18 mars 2019

FOOTBALL MASCULIN – TRANSFERT : L’ASC RÊVE TOUJOURS D’UN POSSIBLE RETOUR DE PETERSON JOSEPH JR

La belle saison de Peterson Joseph Jr avec le Violette AC ne s’est pas passée pas inaperçue aux yeux des dirigeants de l’AS Capoise. Cette dernière pense même à un retour au bercail de son ancien goleador. L’opération semble toutefois compliquée voire impossible, mais l’ASC ne compte pas lâcher prise.

Dans le but d’étoffer son secteur offensif et d’aborder plus sereinement son retour en CFU Championship, le président du Vieux Coq capois Wisner Xavir montré ses intérêts pour Peterson Joseph Jr. Aux micros de la presse, lors du traditionnel « trophée champion des champions » qui a permis aux hommes de Roody Joseph de remporter son deuxième sacre dans cette épreuve, il a laissé entendre qu’il n’aura pas abandonné l’idée de reconduire le longiligne violettiste au parc Félix Saint-Victor afin qu’il puisse revêtir le tunique jaune & noir.

Après avoir brillé dans la deuxième ville du pays, Peterson Joseph Jr déposait ses valises dans la capitale. Malgré son départ, l’ASC ne l’a jamais oublié. On se souvient, lors de la fin de la série d’ouverture, sous l’ère d’Antoine Sardouin en 2018, le nom de Peterson Joseph Jr (23 ans) figurait en bonne position sur les tablettes du club. Pour cette nouvelle saison qui s’amène, son nom revient sur la table et selon toute vraisemblance, les dirigeants du club capois auraient fait de lui leur priorité.

Auteur de 21 buts sous le maillot du Vieux Tigre, Peterson Joseph Jr a été déterminant dans la performance de l’équipe du Violette Athlétique Club. Au passage, il a permis à ce dernier de remporter le championnat national d’ascension (la D2) et de revenir parmi l’élite du football haïtien trois ans après l’avoir quitté en 2015.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 123
    Partages

About Frandy Presendieu