dimanche , 21 avril 2019

FOOTBALL – TRANSFERT : NERLIN SAINT-VIL, NOUVEL ATTAQUANT DE l’ATLÉTICO PANTOJA

Le jeune joueur haïtien, Nerlin Saint-Vil, est transféré du côté de l’Atlético Pantoja en République dominicaine. L’attaquant de 22 ans a paraphé un contrat d’une année avec le champion en titre de la CFU Championship.

Vivons l’Extraordinaire

Après avoir enrôlé la semaine passée Woodensky Cherenfant Marlet, le club de la capitale de la République dominicaine a officialisé ce mercredi 30 janvier le transfert d’un renfort de poids, celui de l’Haïtien Nerlin Saint-Vil. Arrivé mardi après-midi dans le pays voisin, Nerlin a passé avec succès la visite médicale et s’est engagé avec l’Atlético Pantoja pour une saison.

« Mon objectif premier… »

Interrogé par la rédaction de FOOTKOLE, l’ailier, qui fêtera ses 23 ans le 22 février prochain, en a profité pour parler de ses objectifs : « Mon objectif premier c’est d’avoir l’occasion d’évoluer dans un grand club en Amérique du Nord ou en Europe. Ensuite de remporter le titre suprême du football dominicain et marqué un maximum de but possible. »

À noter que le champion en titre de la CFU Championship n’a pas déboursé le moindre centime dans cette affaire. L’ancien joueur de Moca FC était en effet libre après la fin du contrat le liant avec le Moca Football Club.

 

Frandy Présendieu / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 48
    Partages

About Frandy Presendieu

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com