samedi , 25 mai 2019

FOOTBALL – TRANSFERT : TROIS JOUEURS DU REAL DU CAP ONT SIGNÉ AUX ÉTATS-UNIS

Dans une conférence de presse donnée dans le cadre enchanteur de l’hôtel Satama au Cap-Haïtien, le Real Hope FA a annoncé ce vendredi 25 Janvier 2019, le départ de 3 joueurs de son effectif, qui ont paraphé un contrat au profit d’un club de la MLS.

Vivons l’Extraordinaire

En effet, il s’agit de Biccou Bissainthe, Valdo Etienne et du jeune attaquant de la sélection olympique Ronaldo Damus. C’est dans le cadre d’un partenariat développé avec le prestigieux club de la MLS, le FC DALLAS, à travers ses filiales de la Deuxième division (USL) comme le North Texas qui lui, va accueillir Ronaldo et Biccou pendant deux ans, quant à Valdo Etienne, il sera attaché à la U19 du FC Dallas, en attendant qu’il intègre l’équipe première.

En ce qui concerne le contrat, M. Gener Pierre (Directeur Technique ) confirme que les joueurs vont intégrer librement les clubs, c’est à dire que le Real Hope pour le moment ne va rien bénéficier. Parallèlement, il confirme que le salaire d’entrée dans ces types de transfert est de $1200 us en plus des autres engagements pris envers ces derniers.

 

Lutherson Léon / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 272
    Partages

About Rédaction FOOTKOLE

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com