dimanche , 16 juin 2019

FOOTKOLE – ANNIVERSAIRE : CARLIN TREZIL, UN GÉNIE DANS L’OMBRE

Il faut un tout pour faire un monde. Chacun à sa manière contribue à embellir la vie et alimente la flamme du bonheur et de l’esthétique. Si certaines personnes sont constamment exposées sous le feu des projecteurs, il y en a d’autres par contre, qui se font remarquer uniquement par la magie de leurs œuvres. Ce 10 juin 2019, ramène l’anniversaire d’un pur génie, Carlin Trezil.

Vivons l’Extraordinaire

Amoureux fou du graphisme et passionné avéré de l’ordinateur, ce jeune garçon de 27 ans nourrit constamment ses rêves et ne cesse de peindre scrupuleusement la toile de son avenir. Carlin Trezil a vu le jour le 10 juin 1992, il est le dernier des cinq enfants de Micheline Lindor et de Saurel Trezil. Pour en arriver là, il a dû emprunter le chemin de l’éducation. D’abord, il fit ses études primaires à l’école nationale Guillaume Manigat. Puis, il effectua ses études secondaires aux lycées Jean Jacques Dessalines et Antenor Firmin.

Après ce périple obligatoire, il a ensuite opté pour l’audio-visuel afin de réaliser son rêve d’enfance. Il a entamé des études en photographie, vidéographie et montage vidéo à Alliance informatique, mais également une formation en webmaster à Pro Center. Finalement, pour couronner le tout, il a reçu une formation en ligne sur le marketing des réseaux sociaux. De quoi s’armer convenablement pour affronter le marché du travail.

Depuis tantôt trois ans et demi, Carlin Trezil fournit et génère régulièrement les graphiques pour l’agence en ligne FOOTKOLE. Ses méthodes de travail, son sens professionnel très poussé et son charisme font de lui un collaborateur particulier qui ne rate jamais l’opportunité d’innover et d’impressionner.

Il y a donc génie. Et génie d’exception. Grâce à Carlin, FOOTKOLE a appris à faire la différence cette année. Chaque prise de décision, chaque touche, chaque graphique, chaque inspiration est magique. Dans un laps de temps, l’instance est passée d’un cap à un autre et pas des moindres. Démontrant que l’impossible n’est pas haïtien, encore plus, restreint n’est pas de la famille FOOTKOLE.

Si d’autres peignent leur monde avec une plume, lui c’est avec son ordi qu’il le poli. Une tendance qui fait place à un constat : Dieu créa Carlin Trezil, un pur génie dans l’ombre.

Dodley Vincent / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Dodley Vincent

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com