dimanche , 21 avril 2019

FRANTZ DÉCEMBRE : « LE VIOLETTE NOUS ÉTAIT SUPÉRIEUR »

L’entraîneur de la formation du Racing Club Haïtien, Frantz Décembre a livré ses impressions sur le derby national et dit reconnaître la supériorité du Violette Athletic Club.

Vivons l’Extraordinaire

Deux ans après la descente du Violette dans l’enfer de la deuxième division, le doyen du football haïtien est remonté pour disputer cette année le fameux derby national contre son ennemi juré, le Racing Club Haïtien. Ce match qui se jouait ce dimanche 19 mars au stade Sylvio Cator s’est soldé sur le score de (1-1).

Bien que son équipe ait pu garder son invincibilité contre son grand rival, l’entraîneur du Racing Club Haïtien, Frantz Décembre a dit reconnaître la supériorité de son adversaire tout en essayant de la justifier : « Je reconnais leur supériorité aujourd’hui. Ils ont dominé le match. Mais cela est dû à un manque de préparation de nos joueurs et aux difficultés rencontrées par l’équipe dans son ensemble. » Par ailleurs, il dit « déplorer le comportement de certains joueurs qui ne s’étaient pas présentés aux entraînements aux heures prévues ». Ce dernier qui promet de « travailler pour l’amélioration de l’équipe pour le reste de la saison » exhorte ses dirigeants à assumer leurs responsabilités.

Si le Vieux Lion ne s’est pas incliné face au Violette, son entraîneur ne s’est pas voilé la face pour admettre la supériorité de son adversaire du jour dont les attaquants ont fait preuve d’ inefficacité face au but.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 61
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com