dimanche , 16 juin 2019

GOLD CUP 2019 : L’ÉQUIPE DES BERMUDES FOULE LE SOL COSTARICAIN

À exactement cinq (5) jours du coup d’envoi de la 15ème édition de la Gold Cup, l’équipe des Bermudes s’est déjà installée au Costa Rica. Ce lundi 10 juin, une délégation, composée, entre autres, de joueurs et du staff technique, a foulé le sol costaricain. Il était 21h30, heure locale.

Vivons l’Extraordinaire

Nous entamons la dernière ligne droite des préparatifs relatifs à la Gold Cup qui débutera le 15 juin 2019. L’équipe des Bermudes est déjà à pied d’oeuvre au Costa Rica. Pour y arriver, le petit poucet du groupe B a laissé ses bases, ce lundi 10 juin 2019 à 9h30, heure nationale à destination de Miami (USA). La délégation a observé une longue escale à Miami (USA) avant de s’envoler pour le pays de Keylor Navas, plus précisément à San Jose, la capitale.

Ils ont atteint d’abord, San Jose à 21h30 pour se rendre à l’hôtel qui leur était réservé pendant le déroulement de leur premier match dans la compétition. Puis, l’équipe a eu droit à une séance de travail quelques minutes après l’attérissage. Ensuite, ils ont pris part à un repas. Et enfin, ils allaient se reposer pour préparer le rendez-vous contre Haïti.

 

Il est à signaler que les responsables de logistique de l’équipe, dont Scott Morton et Brendalee White, étaient arrivés à l’hôtel depuis dimanche pour préparer l’arrivée de l’équipe.

Il faut rappeler que pour son entrée en lice, l’équipe des Bermudes affrontera la sélection haïtienne de football en terre costaricaine, le dimanche 16 juin 2019 à compter de 6h30 PM.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com