mercredi , 18 septembre 2019

GOLD CUP 2019 : MARC COLLAT AURAIT DES INCERTITUDES SUR WILDE-DONALD GUERRIER ?

La situation de Wilde-Donald Guerrier, au sein de la sélection haïtienne, laisse planer des doutes. En vacances depuis la deuxième moitié du mois de mai, l’ancien du Violette AC et de l’America FC, semble arrivé en concentration (31 mai) avec des déficits physiques. Devant ce constat, le sélectionneur national reste un peu perplexe sur son utilisation ou non durant la Gold Cup.

Vivons l’Extraordinaire

« Je ne sais pas encore comment je vais utiliser Donald Guerrier. S’il est en forme, ce sera un titulaire fort, mais il n’est pas en activité depuis le 11 mai, ce qui a une répercussion sur son état de forme actuelle » laisse croire Marc Collat.

Aligné comme titulaire contre la sélection chilienne, hier jeudi 6 juin, Wilde-Donald Guerrier n’a pas été malgré tout décevant comme latéral gauche, son poste prédilection durant cette compétition.

Il ne faut surtout pas oublier que depuis 2016, Alex Christian Junior est locataire de ce poste. Contrairement à Donald, lui, il est en jambe. Ce qui oblige au joueur de Qarabag FK à faire des efforts considérables pour à son tour pouvoir sieger à ce poste.

Lutherson LEON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com