mercredi , 18 septembre 2019

GOLD CUP 2019 : SONI MUSTIVAR BLESSÉ, REMPLACÉ PAR DUTHERSON CLERVEAUX

Après la non convocation de Kevin Lafrance, l’équipe haïtienne a perdu un autre milieu de terrain, SONI MUSTIVAR. Pour palier à son absence, le technicien français de la sélection haïtienne a choisi le milieu de terrain du Cavaly AS de Léogâne, DUTHERSON CLERVEAUX

Vivons l’Extraordinaire

Comme annoncé par le staff médical de la Fédération haïtienne de football, le milieu de terrain de Neftchi Baku, Soni Mustivar, a été blessé lors de la séance d’entraînement, ténue le 29 mai 2019 avant le match amical contre l’équipe du Salvador (0-1).

Pour palier à son absence, le staff technique de la sélection haïtienne de football, par l’intermédiaire du technicien français de la sélection haïtienne, Marc Collat, a jeté son dévolu sur le milieu de terrain et capitaine du cheval rouge de Léogâne (Cavaly AS), Dutherson Clerveaux, plus connu sous le sobriquet de Tampa.

Dutherson Clerveaux devrait en principe rejoindre le groupe des Grenadiers après la rencontre face à la sélection chilienne, disputée, le jeudi 6 juin 2019 au stade la portada (Serana, Chili).

Marc Gorvens / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com