mercredi , 20 novembre 2019
(Photo by Adam Hunger/Getty Images)

LDN CONCACAF – HAITI VS COSTA RICA: LA LISTE DU COSTA RICA SANS JOEL CAMPBELL

La sélection costaricienne de football a rendu officielle, ce vendredi 8 novembre, sa liste de 26 joueurs convoqués pour les deux rencontres face à la sélection du Curaçao et celle d’Haïti dans le cadre de la ligue des Nations de la Concacaf. Elle disputera ces deux chocs sans la présence de Joël Campbell.

Le sélectionneur du Costa Rica, Ronald Gonzalez, a convoqué une liste de vingt six joueurs pour affronter le Curaçao et la sélection haïtienne de football pour ses deux derniers matchs pour compléter la phase de groupe de la Ligue A des Nations.

Si Keylor Navas ou encore Celso Borges sont bien présents dans le groupe, Joël Campbell, en revanche, n’a pas été convoqué. L’ancien pensionnaire d’Arsenal, joueur cadre des Ticos, est le grand absent de cette liste.

Notons que la Sele compte 2 points pour deux matchs joués, soit autant que la sélection haïtienne qu’elle affrontera le 17 novembre prochain et 3 de moins que le Curaçao, deux sélections qu’elle doit défaire le 14 novembre pour esperer se qualifier pour le dernier carré de la compétition.

Liste du Costa-Rica pour affronter Haïti

Gardiens (3): Keylor Navas, Adonis Pineda, Esteban Alvarado

Défenseurs (9): Ricardo Blanco, Keysher Fuller, Giancarlo Gonzalez, Kendall Waston, Francisco Calvo, Kevin Espinoza, Jose Sosa, Ronald Matarrita, Keyner Brown

Milieux (11): Celso Borges, Allan Cruz, Dilan Flores, Jose Cubero, Luis Diaz, Jefferson Brenes, Randall Leal, Christopher Nunes, Jeikel Venegas, Ulises Sequira, Marvin Angulo.

Attaquants (3): Jose Ortiz, Johan Venegas, Jonathan Moya.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com