mercredi , 20 novembre 2019

LDN – CURAÇAO VS HAÏTI: MARC COLLAT DÉVOILE SON XI OFFICIEL

Le XI officiel de la sélection nationale haïtienne de football pour tenter de défier le Curaçao dans son fief ce soir à compter de 6h, à l’occasion du match aller comptant pour la Ligue des nations de la CONCACAF est connu.

La sélection nationale haïtienne de football et celle du Curaçao s’affronteront ce soir au stade Wilhem II pour le premier match de la double confrontation comptant pour la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Orphelin de Soni Mustivar qui a déclaré forfait pour causes de blessures et Carlens Arcus que la FHF laisserait croire qu’il a fait les frais pour les mêmes causes sousmentionnées, pourtant ce dernier a été bel et bien titularisé par son club, le staff technique vient de communiquer son XI officiel.

Ainsi, deux des revanants figurent dans ce XI officiel de Marc Collat. Il s’agit du défenseur et latéral droit de l’US Orléans Stéphane Lambese et le milieu de terrain du FC Paphos de la Chypre, Kévin Lafrance. Aussi, le milieu offensif du FC Cincinnati, Derrick Étienne est préféré en lieu de place de Duckens Nazon

Voici le XI officiel des Grenadiers:

Gardien

Johny Placide

En Défense

Alex Christian Junior

Jems Géffrard

Ricardo Adé

Stéphane Lambese

Au Milieu

Bryan Alcéus

Kevin Lafrance

Steven Saba

En Attaque

Hervé Bazile

Frantzdy Pierrot

Derrick Étienne

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

PARTAGEZ

About Celou Flecher

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com