samedi , 25 mai 2019

Le Cavaly aurait trouvé son nouveau coach.

Depuis tantôt 3 ans, Jean Renaud Abellard se crée un nom dans le Championnat National de Première Division. Déjà Quatre (4) finales disputées pour deux (2) gagnés en Championnat avec le FICA, un super 8 gagné, 2 fois meilleur entraineur du Championnat, il est sans doute l’un des meilleurs de D1 sur ces 5 dernières années.

Vivons l’Extraordinaire

Après sa démission innatendue au sein du FICA, il a été officialisé sur le banc de l’AS Capoise où il n’a pas finalement réussi a combler les attentes des Djo Kannèl de l’ASC. Il a été même limogé en Avril dernier.

Depuis Jean Renaud Abellard ne s’est retrouvé sur le banc de touche d’aucune équipe locale pour travailler et après environ 4 mois, il a été contacté par les dirigeants du cheval rouge de Léogâne, le Cavaly AS.

Champion de la D1 en 2007, le Cavaly AS est en quête d’un nouveau titre national. Luckenson Fils (WhatEver), Ronald Lambert, Claude Francis ou encore Gabriel Augusma ont tous tenté mais, n’ont jamais su trouvé la bonne formule pour permettre à ladite équipe de soulver la palme.

Passé par le Vision de Hinche, le FICA puis l’ASC ; les dirigeants estiment que M. Abellard a le profil requis pour les aider à finalement réaliser leur rêve. Il (M. Abellard) se trouve actuellement dans la cité de la reine Anacaona en train de négocier avec les dirigeants.

On attend donc l’officialisation de ce transfert qui, sera sans doute, une bonne nouvelle pour le Cavaly, pour le Coach mais aussi pour le Championnat National de Première Division.

Rappelons que le Cavaly jouera ce Mercredi 23 Aout 2017 au Parc Gérard Christophe contre l’Exafoot pour ce qui concerne les 16es de finales aller de la Coupe de la Présidence.

Pierre Caleb Jephté / FootKole

PARTAGEZ

About Rédaction FOOTKOLE

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com