dimanche , 8 décembre 2019

Tag Archives: BUTEUR

FOOT-EXPATRIÉS : SONI MUSTIVAR BUTEUR, DONALD GUERRIER MALCHANCEUX, PLACIDE ET CONSORTS S’INCLINENT !

De retour dans leurs équipes respectives, après s’être engagés dans la Ligue des Nations de la CONCACAF avec la sélection nationale, certains internatianaux haïtiens ont brillé ce week-end tandis que d’autres ont eu de la malchance. Clin d’œil sur Soni Mustivar, Wilde-Donald Guerrier et Johny Placide. Les internationaux haïtiens Soni Mustivar et Wilde-Donald Guerrier ont été tous deux, titularisés ce …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT BUTEUR, STÉPHANE LAMBÈSE PASSEUR ET ARCUS CARLENS VOIT ROUGE !

Plusieurs internationaux haïtiens ont répondu à l’appel, ce vendredi 1er novembre 2019, à l’occasion de la 13ème journée de la Ligue II française. En effet, Frantzdy Pierrot et Stéphane Lambese ont eu de bonnes performances, en revanche, Carlens Arcus s’est fait expulser. Deux Grenadiers ont livré des prestations de classe ce vendredi, pour le compte de la 13ème journée de …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : BUTEUR, PASSEUR DÉCISIF, FRANTZDY PIERROT FAIT LE SHOW EN FRANCE

Quatre jours après avoir mis un doublé contre Le Mans dans la victoire (3-0) de l’En Anvant Guingamp à l’occasion de la 9ème journée de la Ligue II française, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot nous a gratifié ce vendredi, une nouvelle belle performance en étant buteur et passeur face à Rodez. L’en Avant Guingamp s’est imposé ce vendredi 4 octobre …

Read More »

FOOTBALL MASCULIN – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE VAINQUEURE, CARLENS ARCUS BUTEUR

En confiance, les hommes de Pablo Corea continuent sur leur belle lancée avec une victoire contre Orléans (3-0) ce vendredi 18 janvier 2019 à l’Abbé Deschamps avec notamment, un but de l’international haïtien, Arcus Carlens. Le tableau d’affichage du stade Abbé Deschamps était resté longtemps inchangé. Ce vendredi soir, il a fallu attendre la fin de la première période, soit …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com