dimanche , 21 avril 2019

Tag Archives: CHFP 2019

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES RHINOCÉROS SURCLASSENT LES COSMOPOLITES ET RESTENT LEADER

Le Real Hope FA du Cap-Haïtien continue de faire la course en tête du championnat. En effet, après sa nouvelle victoire sur le score étriqué d’un but à zéro (0-1) en déplacement ce dimanche 14 avril au stade Sylvio Cator contre les Cosmopolites de Delmas, les Rhinocéros, au terme de la dixième journée de la série d’overture, restent leader de …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES CLUBS CAPOIS AU TOP

La dixième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, a fait la part belle aux clubs capois. Ces derniers ont été victorieux dans leurs rencontres respectives déroulées ce dimanche 14 avril. Avec les victoires de l’ASC, du FICA et du Real Hope FA, cette journée de championnat a définitivement l’accent capois. Tout d’abord, l’Association sportive capoise (ASC) …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE: HUITIÈME MATCH NUL POUR LE VIOLETTE

À l’occasion de la 10ème journée du Championnat Haïtien de Football Professionnel, le Violette Athletic Club et le Racing FC des Gonaïves se neutralisent ce samedi soir au stade Sylvio Cator sur le score d’un but partout. La maudite équipe du Violette Athletic Club enchaîne un huitième match nul en dix journées de la série d’ouverture du championnat national dont …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES FAITS MARQUANTS DE LA SEPTIÈME JOURNÉE

La septième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, a été disputée ce week-end (30 – 31 mars 2019). En effet, l’équipe championne en titre, victorieuse du Baltimore SC (3-1), a repris le contrôle de la situation, et ce, grâce au cinquième succès de rang de l’ASC contre le Real Hope FA (2-0) au parc Felix Saint-Victor. Voici …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES IMPITOYABLES MECHAN MECHAN ONT FAIT UNE NOUVELLE VICTIME

Dans l’un des chocs de cette septième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, le Don Bosco de Pétion-Ville a imposé sa loi au Baltimore SC, terrassé (3-1) au parc Sainte-Thérèse ce dimanche 31 mars. Après avoir battu le Racing FC le week-end écoulé, les Mechan Mechan ont fait une nouvelle victime dans leur antre en s’imposant (3-1) …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : DEUXIÈME SUCCÈS EN DÉPLACEMENT POUR LE TRIOMPHE AC

À l’occasion de la 7e manche du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, le Triomphe AC a créé la sensation en allant battre l’Arcahaie FC au parc Saint Yves sur le score d’un but à zéro. Après son succès au stade Sylvio Cator contre les Cosmopolites SC, il y a de cela deux semaines, les hommes d’Alix Fils-Aimé ont …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC EN PANNE DE VICTOIRE À DOMICILE

Le Violette Athletic Club a été tenu en échec (0-0) au stade Syvio Cator par le Ouanaminthe Football Club ce dimanche 31 mars 2019, pour la septième journée de la série d’ouverture du Championnat Haïtien Football Professionnel. Ce dernier peine encore à empocher ses tous premiers trois dans son fief. Sous les regards de plusieurs dizaines de supporters, les poulains …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE RACING FC ET L’AMERICA VONT ENFIN S’AFFRONTER !

En match en retard comptant pour la 2e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, le Racing FC recevra son homologue de l’América des Cayes ce mercredi 27 mars 2019 au parc Miguel Saint Jean. Le samedi 2 mars de l’année en cours, l’America avait laissé la ville des Cayes en direction de la cité de l’Indépendance pour …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE RACING FC MET LE CAP SUR PÉTION-VILLE

Pour le compte de la 6e journée du championnat haïtien de football, le Racing FC visitera l’équipe pétion-villoise, Mechan Mechan qui reste déjà sur deux victoires dans son antre et qui souhaite faire la passe de trois. Pour ce déplacement périlleux, le staff technique du club la plus populaire du Haut Artibonite a fait appel à 20 joueurs. Il faut …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : NUL SANS BUT ENTRE L’AMERICA ET L’AS MIREBALAIS

Joué aux cayes au parc Papa Numa ce dimanche 17 mars, l’America a enregistré un nul (0-0) dans son duel face à l’ASM ( 0-0) dans le cadre de la 5e journée du championnat national de D1. Un scénario cruel pour les Kolos cayens, mais le nul n’est pas totalement illogique au vu de la physionomie de ce match qui …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com