mercredi , 20 novembre 2019

Tag Archives: EN

FOOT – EXPATRIÉS : BUTEUR, PASSEUR DÉCISIF, FRANTZDY PIERROT FAIT LE SHOW EN FRANCE

Quatre jours après avoir mis un doublé contre Le Mans dans la victoire (3-0) de l’En Anvant Guingamp à l’occasion de la 9ème journée de la Ligue II française, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot nous a gratifié ce vendredi, une nouvelle belle performance en étant buteur et passeur face à Rodez. L’en Avant Guingamp s’est imposé ce vendredi 4 octobre …

Read More »

FOOTBALL – EXPATRIÉS : LE PARIS FC EN SEIZIÈME DE FINALE

Sans l’aide de l’international haïtien Bryan Alcéus, le Paris FC est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de la ligue française, en s’imposant sur le terrain du GFC Ajaccio dans les séances des tirs au but, après un nul (1-1) dans les temps réglementaires. Si lors du premier tour de la Coupe de la ligue française, Bryan …

Read More »

FOOT – TRANSFERT: WILD DONALD GUERRIER ANNONCE SON POSSIBLE RETOUR EN AZERBAÏDJAN

L’information vient d’être confirmée ce mardi 27 août 2019 sur les ondes de la radio Caraïbes par Wild Donald Guerrier. Intervenant à l’émission sportive diffusée sur les ondes de cette station, il annonce son éventuel retour en terre Azerbaïdjanaise. Le FK Neftchi Baku de l’Azerbaïdjan est prêt à accueillir le milieu offensif gauche international haïtien Wild Donald Guerrier, après plus …

Read More »

LIGUE DES NATIONS DE LA CONCACAF : HAÏTI – CURAÇAO, DEUX NOUVELLES TÊTES EN RENFORTS

Pour défier le Curaçao, les 7 et 10 septembre, le technicien français de l’équipe nationale Marc Collat a fait appel à deux nouveaux joueurs dans liste des 20 joueurs convoqués. L’ex pensionnaire du Racing Club Haïtien et actuel joueur du Ottawa Furcy FC (Canada), en l’occurrence Cristiano François ainsi que la nouvelle recrue du club danois Hobro IK, à savoir …

Read More »

GOLD CUP 2019 – STATS : LA DÉFENSE HAÏTIENNE SOLIDE EN DEUXIÈME PÉRIODE

Sur l’ensemble des 4 rencontres disputées dans cette Gold Cup, la charnière centrale de l’équipe nationale fait, jusqu’à date, du bon boulot. Une bonne performance qui pourrait faire rêver les Grenadiers avant d’affronter le Mexique, ce mardi soir (22 heures 30) en Arizona pour le compte des demi-finales de la compétition. De la paire Méchack Jérôme – Ricardo Adé jusqu’à …

Read More »

GOLD CUP 2019 : L’HISTOIRE CONTINUE, L’ÉQUIPE HAÏTIENNE EST EN DEMI-FINALE

Menée au score (0-2) au NRG Stadium dans le cadre du premier quart de finale de la quinzième édition de la GOLD CUP 2019, l’équipe haïtienne continue de marquer l’histoire. Ce soir, elle a renversé l’immense vapeur que représente le Canada (3-2) pour filer au dernier carré de la compétition reine de la CONCACAF. L’équipe haïtienne a débuté la rencontre …

Read More »

GOLD CUP 2019 : COUP DE TONNERRE, HAÏTI RENVERSE LE CANADA ET FILE EN DEMI-FINALE

Haïti a réalisé un exploit improbable en venant à bout du Canada (3-2) en quart de finale de la Gold Cup 2019. Du même coup, les Grenadiers, qui ont puisé fond de leur réserve, filent en demi-finale. Menés au score (0-2) à la pause, les Haïtiens s’en sont remis grâce aux buts de Duckens Nazon, Hervé Bazile (p) et Wilde-Donald …

Read More »

GOLD CUP 2019 – HAÏTI VS CANADA : LES STATS PLAIDENT EN FAVEUR D’HAÏTI

En prélude au premier quart de finale de la Coupe d’or 2019, l’équipe haïtienne jouera ce soir la sélection canadienne dans un duel à haut risque au NGR Stadium de Houston. Si les Grenadiers avaient un bilan négatif contre les Canucks, pour cette rencontre les stats du premier tour de cette 15e édition plaident en faveur des Haïtiens. Voulant écrire …

Read More »

FOOTBALL – ARBITRAGE : UNE HAÏTIENNE EN FORMATION À LYON

Smeedy Saint-Jean est actuellement en formation à Lyon (France) pour une durée de cinq jours, a appris la rédaction FOOTKOLE par le biais du président de la Cona, Rosnick Grant. Né en 1992, l’originaire de Mirebalais, Smeedy Saint-Jean a intégré l’arbitrage en novembre 2010 lors du premier cours national pour femme arbitre organisé par Rosny Grant. À en croire M. …

Read More »

GOLD CUP 2019 : HONDURAS ENVOIE LE CURAÇAO EN QUARTS

Le Honduras a offert, dans la nuit du 25 au 26 juin 2019, la qualification à l’équipe du Curaçao en s’imposant largement (4-0) contre le Salvador à l’occasion de la troisième journée du groupe C de la Gold Cup. Le Curaçao, pour le compte de la première rencontre de la troisième et dernière journée du groupe C de la Gold …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com