dimanche , 16 juin 2019

Tag Archives: EN

GOLD CUP 2019 : TOUCHÉ FACE AUX BERMUDES, MECHACK JÉRÔME TRANSPORTÉ EN URGENCE À L’HÔPITAL

Touché au tendon d’archile de la cheville gauche dès la 10ème minute de jeu face aux Bermudes, le solide défenseur international haïtien Méchack Jérôme a été transporté en urgence dans un centre hospitalier dans la capitale costaricaine, San Jose. Le défenseur international haïtien Mechack Jérôme s’est fait transporter en urgence à l’hôpital. Ce dernier va recevoir les soins que necessitent …

Read More »

HAITI « TOUP POU YO ANKO » : EN ROUTE VERS LE BRÉSIL

La sélection haïtienne des moins de 17 ans, en s’imposant aux tirs aux buts (4-3) face au Honduras, ce dimanche 12 mai à Bradenton, en Floride (USA), a validé son billet pour la phase finale de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2019. C’est la deuxième qualification d’une sélection haïtienne U-17 masculine pour une phase finale de Coupe …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE REAL HOPE FA CONFIRME, L’ASC TENUE EN ÉCHEC

Dans les matches avancés de la 15e journée du championnat haïtien de football professionnel disputés hier soir (8 mai 2019), le Real Hope FA a confirmé sa place de leader grâce à sa victoire (1-0) au parc Saint Victor contre l’ASM et l’Association Sportive Capoise a été contrainte au nul au stade Sylvio Cator contre le RCH (1-1). Le leader …

Read More »

CONCACAF CLUB CHAMPIONSHIP : L’ASC ET LE REAL HOPE FA EN SONT OÙ ?

L’AS Capoise, championne de la serie d’ouverture du CHFP 2018 et le Real Hope FA, invité d’honneur par l’instance organisatrice, prendront part à la 25e édition de la Caribbean Club Championship 2019 qui aura lieu du 12 au 19 mai à Kinsgton (Jamaïque). Initialement prévu à huit (8) équipes, le Championnat des clubs caribéens (Niveau 1) débutera finalement le 12 …

Read More »

FOOT – ANNIVERSAIRE : UN 57e ANNIVERSAIRE EN GRANDE POMPE POUR LE RACING FC

Pour marquer en grande pompe le 57e anniversaire (7 avril 1962- 7 avril 2019) du club jaune et bleu, Origin7 compte organiser une grande soirée de gala, le samedi 6 avril, au Cosmos Hôtel. En fait, les festivités débuteront à 21 heures. Disons qu’Origin7 n’est autre qu’une structure qui avait débuté avec ses activités dans la cité de l’Indépendance avant de …

Read More »

CAVALY – ARCAHAIE :  LES LÉOGÂNAIS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CHÈVRE

Le match en retard (Cavaly AS – Arcahaie FC) comptant pour la 2ème journée, joué au parc Gerard ce mercredi 27 mars 2019, a été émaillé d’actes de violence. Ce qui provoqua la discontinuité du match. La rencontre entre le Cavaly et l’Arcahaie FC qui devait se dérouler le 2 mars dernier a été reportée à cause des scènes de …

Read More »

CNL : UN DUCKENS NAZON DE GALA EMMÈNE LES GRENADIERS EN LIGUE A

La sélection haïtienne de football s’est imposée (2-1) contre la sélection cubaine, au stade Sylvio Cator, dans le cadre de la dernière journée de la ligue des Nations de la CONCACAF. Elle valide du coup son billet pour la ligue A de la compétition. Dans un stade plein à craquer, une ambiance de folie, les Grenadiers sont venus à bout …

Read More »

URGENT : JHONY PLACIDE EN HAÏTI

L’international haïtien, Jonhy Placide est déjà en Haïti. Arrivé hier après-midi, ce dernier prépare à fond le match face au Cuba qui aura lieu le 24 mars prochain. Le match Haïti – Cuba est dans tous les esprits. Après que les officiels ont donné le feu vert pour la réalisation de la rencontre au stade Sylvio Cator, des joueurs convoqués …

Read More »

FOOTBALL – PERFORMANCE : LES GRENADIERS LES PLUS EN FORME DU MOMENT

Trois semaines avant d’affronter le pays cher à Raül Castro en Ligue des nations de la Concacaf, certains Grenadiers sont tout simplement intraitables. Carlens Arcus et Duckens Nazon, qui sont entrain de reprendre leur envol, montent en puissance. Handicapé par une blessure qui lui a contraint de passer plusieurs mois en dehors du rectangle vert et à regarder ses coéquipiers …

Read More »

CONCACAF – LIGUE DES NATIONS : MARC COLLAT BIENTÔT DE RETOUR EN HAÏTI

Alors que l’on file tout droit vers la confrontation entre Haïti – Cuba dans le cadre de la Ligue des nations de la CONCACAF, prévu pour le 24 mars 2019, Marc Collat, en vu d’entamer les préparatifs, sera de retour en Haïti dès le début de la semaine prochaine. Il est encore incertain, le lieu où Haïti va recevoir sa …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com