mercredi , 20 novembre 2019

Tag Archives: EXPATRIÉS

FOOT – EXPATRIÉS : MECHACK JÉRÔME REPREND LES ENTRAÎNEMENTS

Après une grave blessure contractée lors du match inaugural de la Gold Cup 2019 opposant Haïti à Bermudes, le défenseur central de la sélection haïtienne a déjà repris les chemins de l’entraînement. Bonne nouvelle pour les mordus du ballon rond, notamment les fans de la sélection haïtienne. En effet, l’arrière central droit de l’équipe EL Paso Locomotive et de la …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS: « JE ME TIENS TOUJOURS PRÊT POUR POUVOIR AIDER L’ÉQUIPE DANS LA MEILLEURE MANIÈRE », DÉCLARE MIKAËL CANTAVE

Porté disparu au sein de l’équipe nationale après son élimination forcée lors de la quinzième édition de la Gold Cup 2019, l’ailier international haïtien Mikaël a accordé ce week-end, une interview exclusive à la rédaction de FOOTKOLE. Au cours de cet entretien, il est revenu sur le parcours et les bonnes performances des Grenadiers dans cette compétition ainsi que sa …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : JOHNY PLACIDE ET LES SIENS ESSUYENT UN DEUXIÈME REVERS

Au terme de la 16ème journée du championnat de première division bulgare, le Tsarsko Selo Sofia du portier international haïtien Johny Placide s’est incliné sur le score de (1-2), à domicile ce lundi 11 novembre 2019, devant le FC Dunav 2010 Ruse Le Tsarsko Selo Sofia a baissé pavillon (1-2), ce lundi, devant le FC Dunav 2010 Ruse à l’occasion …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : WILD DONALD GUERRIER RÉACTIVE SON COMPTEUR

Environ trois mois après avoir quitté le FK Qarabag pour s’engager en faveur de FC Neftchi, l’ailier international haïtien Wild Donald Gueurrier a, enfin, ouvert son compteur sous les couleurs de son nouveau club. Pour l’occasion, le FC Neftchi Bakou s’est incliné (2-1) pour le compte de la 11ème journée du championnat Azerbaïdjanais. Le FC Neftchi Baku des internationaux haïtiens …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT BUTEUR, STÉPHANE LAMBÈSE PASSEUR ET ARCUS CARLENS VOIT ROUGE !

Plusieurs internationaux haïtiens ont répondu à l’appel, ce vendredi 1er novembre 2019, à l’occasion de la 13ème journée de la Ligue II française. En effet, Frantzdy Pierrot et Stéphane Lambese ont eu de bonnes performances, en revanche, Carlens Arcus s’est fait expulser. Deux Grenadiers ont livré des prestations de classe ce vendredi, pour le compte de la 13ème journée de …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : LE XI TYPE DE LA 9eme JOURNÉE DE LA DOMINOS LIGUE2 AVEC FRANTZY PIERROT

La Dominos Ligue 2 a dévoilé, ce jeudi 03 octobre, le onze type de la 9eme journée sur ses différents réseaux sociaux. Dans cette équipe, on retrouve l’international haïtien FRANTZY PIERROT, qui reste sur un doublé qui a permis à son équipe de s’imposer sur Le Mans (3-1). Après un début compliqué, le Grenadier commence timidement a retrouvé une place …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT PUISSANCE DEUX

L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot vient d’ouvrir officiellement ce lundi 30 septembre 2019, son compteur sous les couleurs d’En Avant Guingamp. À l’occasion de la 9ème journée de la Ligue II française, le Grenadier s’est offert un doublé contre Le Mans permettant ainsi à son équipe de s’imposer (3-0) à domicile.*_ Entré en jeu à la 41ème minute de jeu …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : HERVÉ BAZILE BLÉSSÉ!

L’ailier international haïtien Hervé Bazile s’est blessé ce vendredi 20 septembre 2019, lors du match nul enregistré (2-2) par son équipe, le Havre, contre l’US Orléans de Stéphane Lambèse, à l’occasion de la (8e)huitième journée de la Ligue II Française. Coup dur pour Haïti et les fans de Hervé Bazile ! Fraîchement entré à la 70ème minute de jeu, l’ailier …

Read More »

FOOTBALL – EXPATRIÉS : DJIMY BEND-ALEXIS DÉBUTE PAR UNE VICTOIRE SOUS LES COULEURS DU FC LORI

Le défenseur international haïtien Djimy-Bend Alexis a fait ses débuts ce mardi 17 septembre 2019 en terre arménienne. Pour l’occasion, son club s’est imposé (2-1) contre Banants Érevan pour le compte de la 7ème journée. Mené au score dans son fief (0-1) par Banants Everan dès la 8ème de jeu, suite à un but de E.Kobzar, le FC Lori arrive …

Read More »

FOOT – EXPATRIÉS : RONALDO DAMUS EMPILE LES BUTS AUX ÉTATS-UNIS

Le jeune attaquant haïtien Ronaldo Damus s’est offert un doublé vendredi lors de la victoire de son équipe, North Texas SC sur le score de trois buts à un (3-1) contre l’équipe réserve d’Orlando City dans la USL League One Auteur d’un doublé à la 54ème et 70ème minute de jeu vendredi, le jeune attaquant haïtien de 19 ans, en …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com