samedi , 25 mai 2019

Tag Archives: Les

FOOTBALL – SÉLECTION : LES SÉLECTIONNEURS QUI ONT CONDUIT HAÏTI À UNE PHASE FINALE DE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

Après l’Allemagne (1974), la Corée du Sud (2007) et la France (2018), une sélection haïtienne vient de valider son billet pour une autre phase finale de la Coupe du monde, celle des U-17 de la FIFA, Brésil 2019. À la manette, l’ancien coach du Victory SC, Wébens Princimé, dit Itala. Passons à la loupe, les sélectionneurs qui ont conduit Haïti …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : QUAND LE VIEUX COQ CAPOIS ÉPINGLE LES RHINOCÉROS

Le Real Hope FA du Cap-Haïtien continue sa série noire (7 matches sans victoire) face à l’Association Sportive Capoise (ASC) en se faisant battre (0-2) au parc Saint Victor, ce dimanche 31 mars dans le cadre de la septième journée du Championnat haïtien de football professionnel. Le Real Hope FA du Cap-Haïtien, qui était resté invaincu en championnat depuis 5 …

Read More »

COUPE D’OR 2019 : LES 16 PAYS QUALIFIÉS

Depuis ce dimanche, on connait les 16 pays qualifiés pour la Coupe d’Or 2019 qui aura lieu du 15 juin au 7 juillet dans trois pays, les États-Unis, le Canada et le Costa-Rica. Découvrez tout sur le tournoi final et le tirage au sort. À l’occasion de la quatrième et dernière journée d’une éliminatoire riche en émotion, toutes les sélections …

Read More »

CAVALY – ARCAHAIE :  LES LÉOGÂNAIS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CHÈVRE

Le match en retard (Cavaly AS – Arcahaie FC) comptant pour la 2ème journée, joué au parc Gerard ce mercredi 27 mars 2019, a été émaillé d’actes de violence. Ce qui provoqua la discontinuité du match. La rencontre entre le Cavaly et l’Arcahaie FC qui devait se dérouler le 2 mars dernier a été reportée à cause des scènes de …

Read More »

CNL : UN DUCKENS NAZON DE GALA EMMÈNE LES GRENADIERS EN LIGUE A

La sélection haïtienne de football s’est imposée (2-1) contre la sélection cubaine, au stade Sylvio Cator, dans le cadre de la dernière journée de la ligue des Nations de la CONCACAF. Elle valide du coup son billet pour la ligue A de la compétition. Dans un stade plein à craquer, une ambiance de folie, les Grenadiers sont venus à bout …

Read More »

VIOLETTE AC VS RACING CLUB HAITIEN : LES SEQUELLES DE LA NOSTALGIE

Lors de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel qui se jouera ce dimanche 17 mars 2019, le public haïtien aura droit au plus grand derby du football haïtien. Le Violette AC sera opposé au Racing Club Haïtien. Toutefois, ce derby aussi attendu soit-il sera teinté de nostalgie. IL ETAIT UNE FOIS LA GLOIRE Racing-Violette est incontestablement le …

Read More »

CHFP 2019 – ANECDOTES : LES FAITS MARQUANTS DE LA 2E JOURNÉE

Tant attendu ce samedi 02 mars 2018 sur tout le territoire national, le début du championnat haïtien de football professionnel a bel et bien eu lieu. Du premier buteur de la saison au premier joueur exclu, la rédaction de footkole vous invite à inspecter les faits marquants de cette 2e journée. Prévu pour le week-end 23, 24 février, le début …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES 18 RETENUS DU VAC POUR LE DUEL CONTRE LES DELMASSIENS

Sous les ordres de Rony Attimy et ses compères, le Violette AC accueillera dans son antre du stade Sylvio Cator ce samedi 2 mars 2019 les Cosmopolites SC dans le cadre de la deuxième journée comptant pour le lancement de la série d’ouverture du championnat national de première division. Avec l’objectif de faire une entrée en matière par une victoire, …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES 19 CONVOQUÉS DE ROODY JOSEPH

L’entraîneur du Vieux Coq capois, Roody Joseph a devoilé ce vendredi 1er mars 2019 une liste de 19 joueurs pour affronter le Baltimore. Dans le cadre de la deuxième journée du championnat national de première division, l’ASC acceuillera ce samedi 2 mars 2019 à compter de 17h le club à la tunique orange (Baltimore) au parc Félix St Victor. Pour …

Read More »

FOOTBALL – PERFORMANCE : LES GRENADIERS LES PLUS EN FORME DU MOMENT

Trois semaines avant d’affronter le pays cher à Raül Castro en Ligue des nations de la Concacaf, certains Grenadiers sont tout simplement intraitables. Carlens Arcus et Duckens Nazon, qui sont entrain de reprendre leur envol, montent en puissance. Handicapé par une blessure qui lui a contraint de passer plusieurs mois en dehors du rectangle vert et à regarder ses coéquipiers …

Read More »
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com