lundi , 18 mars 2019

Tag Archives: Série d’ouverture

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : SEUL LE RACING FC PARVIENT À S’IMPOSER

Pour le compte de la cinquième journée du championnat haïtien d football professionnel, série d’ouverture 2019, disputée ce dimanche 17 mars, seul le Racing FC parvient à s’imposer. Pour le reste, que des matches nuls à mettre sous la dents Le leader de la compétition, le Real Hope Football Academy, a été tenu en échec au parc Félix Saint Victor …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : QUE DES NULS OU PRESQUE

Sept matches sur huit se sont disputés ce dimanche 17 mars 2019 dans le cadre de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019. Et fait insolite, six matches nuls ont été enregistrés. Le Racing des Gonaïves étant la seule équipe qui a pu se défaire de son adversaire. En attendant le match : Cosmopolites – …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE DERBY NATIONAL N’A PAS EU DE ROI

La cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, qui s’est déroulée ce dimanche 17 mars 2019, était l’occasion pour les amateurs du ballon rond de retrouver le derby entre le Violette AC et le Racing Club Haïtien. Un match sans vainqueur, un derby sans roi qui s’est soldé sur le score de (1-1). C’était le match le …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : UN CAVALY EN MODE DÉCADENCE

L’AS Cavaly vient d’enregistrer une nouvelle défaite après celle concédée à domicile contre le VAC (0-4). Les Léogânais n’ont pas pu résister aux assauts répétés du Racing FC (2-1) au parc Miguel Saint Jean ce dimanche 17 mars 2019 lors de la 5ème journée du CHFP. Après seulement deux minutes du coup d’envoi, le dossard 17 de la formation gonaïvienne, …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : FICA MOTIVÉ POUR LE PREMIER DERBY CAPOIS

Le Football Inter-Club Association va accueillir, ce dimanche 17 mars 2019 au parc Félix Saint Victor, le Real Hope Football Academy pour le compte de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel. Vue la motivation affichée par cette équipe à l’entraînement de ce matin, pourra-t-elle connaître sa première victoire? Le Football Inter-Club Association FICA en panne de victoire …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC ASSOME LE CAVALY AS

Après les deux matchs nuls concédés contre les Cosmopolites (0-0) et le FICA (1-1), le VAC, en déplacement a corigé le Cavaly AS (4-0) au parc Gerard Christophe, ce jeudi 14 mars 2019 dans le cadre de la 4ème journée du CHFP. Dès la 6ème minute de jeu, Gilbert Pierre Louis a déclenché les hostilités pour le Vieux Tigre. 23 …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE DON BOSCO FC TOUT EN MAITRISE

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui affrontait l’équipe de Ouanaminthe FC ce mercredi 13 mars en match avancé de la quatrième journée du championnat haïtien de football professionnel, a tranquillement pris la mesure de son adversaire en l’emportant (2-0) au parc Sainte-Thérèse. Les Mechan Mechan, battus lors de la troisième journée du championnat par l’America des Cayes (2-0), se …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE FICA N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

Dans le cadre de la quatrième journée du championnat haïtien de football professionnel, le FICA (Football Interclub Association) a fait un piètre match nul (1-1) face aux Cosmopolites de Delmas, au parc Felix Saint Victor du Cap-Haïtien. Après deux défaites lors de la deuxième et troisième journées du championnat haïtien de cette saison, le FICA a été tenu en échec …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : JEAN GARDY INNOCENT, LA SENSATION À SUIVRE

Transfuge cette année du Club Sportif Saint-Louis, Jean Gardy a fêté ce samedi sa première titularisation sous la tunique de sa nouvelle formation. Par sa fraîcheur et son style de jeu, le jeune arrière latéral de 21 ans apparaît déjà comme la future attraction du club pétion-villois Si on vous demandait ce que vous retenez du match Don Bosco – …

Read More »

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : UN DÉBUT BLAFARD POUR LES PROMUS

Le Championnat national de première division a tant bien que mal repris définitivement ses droits ce samedi 2 mars 2019 par la deuxième levée comme l’a annoncé l’instance organisatrice (Cochafop). Pour leur entrée en liste, les promus à l’instar du VAC et du Triomphe de Liancourt n’ont enregistré que des piètres performances lors de cette journée. Violette AC tenu en …

Read More »