mardi , 19 février 2019

OFFICIEL : LA D1 DÉBUTERA LE 23 FEVRIER 2019

Dans une circulaire publiée ce mercredi 30 janvier, la Fédération haïtienne de football a confirmé la date de l’ouverture de la saison 2019 du championnat haïtien de football professionnel ainsi que celle des autres divisions.

Ce 23 février 2019 est bien la date retenue par l’instance suprême du football haïtien pour l’ouverture de la D1 selon ladite circulaire portant la signature du secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, M. Carlo Marcelin.

Par ailleurs, la deuxième division masculine et le championnat de football féminin débuteront le deuxième weekend du mois de mars.

Aussi, les clubs intéressés peuvent-ils d’ores et déjà remplir les formalités administratives comme le renouvellement d’affiliation, l’inscription et l’enregistrement des joueurs et des joueuses ainsi que la préparation des licences auprès du secrétariat de la fédération.

Selon cette même note, la cérémonie de lancement officiel du championnat se fera au cours du Sommet exécutif de la FHF, prévu du 16 au 18 février 2019.

Toutefois, aucune précision n’a été donnée sur le nombre d’équipes qui joueront la D1 et sur le calendrier non plus.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 12
    Partages

About Willigton Domond