dimanche , 21 avril 2019

OFFICIEL : LE VALENCIA FC NE JOUERA PAS LA SAISON 2019

Dans une lettre adressée à la FHF, portant la signature de son Secrétaire général Ricot Saintil, publiée en date du 12 avril 2019, le Valencia FC de Léogâne a annoncé sa non-participation aux championnats organisés par l’instance suprême du football haïtien, cette saison.

Vivons l’Extraordinaire

Relégué en deuxième division suite à la décision de la commission d’organisation du championnat haïtien de football professionnel (Cochafop) concernant le match devant l’opposer au Racing des Gonaïves la saison dernière et en dépit des différents recours, le Valencia FC de Léogâne a finalement pris la décision de s’abstenir de participer à la D2 pour la saison 2019.

Ses dirigeants reprochent aux commissions de la fédération haïtienne de football « leur laxisme en ce qui a trait à la gestion du dossier Valencia – Racing FC, leurs décisions arbitraires et le fait que la FHF ait forcé le Valencia à libérer des joueurs du club (sans autorisation du Valencia).

Devant faire partie du groupe Sud I du championnat national d’ascension de football, le Valencia FC de Léogâne n’y prendra part cette année.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 8
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com